| Nouveau PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Nouveau PC Lun 1 Mai - 12:35 | |
| Voila comme dit dans un precedent post je vais ptetre avoir un nouveau PC : ecran plat 15" 2.8 GHz 512 Mo DDR carte graphique integree DD 160 Go 7200 trs/min Comme je peux evidemment pas le laisser dans cet etat pour jouer, je voudrais rajouter 1 Go de ram et une carte graphique qui tienne la route. Cet ordi est un DELL malheureusement et j'ai entendu dire que c'etait assez merdique d'upgrader un DELL. Est-ce que quelqu'un aurait des infos la-dessus? (problemes de compatibilite, manips a faire pour installer des nouveaux trucs...) Et auriez-vous une carte graphique a me proposer qui aie un bon rapport qualite/prix et que je sois pas oblige de changer dans 6 mois? Pour info si j'ai cet ordi ca sera surement a la fin des vacances d'ete | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau PC Lun 1 Mai - 12:46 | |
| Le proc c'est un intel ou un adm? une carte graphique, oserais-je te proposer celle de Loïc? il veut la vendre, je sais plus ce que c'est mais c'est bien. C'est pas ultime non plus, mais pour 70€.... ( d'ocaz évidemment) | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau PC Lun 1 Mai - 14:09 | |
| C'est un intel, tout comme la carte mere malheureusement. Pour la carte graphique je pense qu'a la fin de l'ete j'aurai pas mal de thune donc je m'en acheterai une grosse (pas ce que vous croyez bande (merde encore un mot mal choisi) de pervers) genre a 200E et je demanderai a ma mere de payer la RAM | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau PC Lun 1 Mai - 14:11 | |
| La carte a Loïc, ça me reviens, c'est une X600pro. Enfin je crois ( Loïoc confirme stp, ou quelqu'un d'autre) | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau PC Lun 1 Mai - 23:30 | |
| je corobore...(ça s'écrit comme ça ?) | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau PC Mar 2 Mai - 20:35 | |
| Ouaip c' est ça mais je crois qu'elle a des petits problèmes. Faut que je voie. Pourquoi quelqu'un veut me la racheter? si c'est le cas elle est en PCI-Express, donc il faut une carte mère compatible PCI-Express pour la faire fonctionner. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Nouveau PC Mar 2 Mai - 20:36 | |
| Arf, j'avais oublié le PCI express. ça va peut-ètre géné, tox | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Nouveau PC Mar 2 Mai - 20:37 | |
| Au contraire si je prends ce pc a upgrader j'aurai un port PCI-E mais pas de port AGP | |
|
| |
Amiral f Invité
| Sujet: Re: Nouveau PC Mar 9 Mai - 20:28 | |
| Déja quel est ton budjet ?? Je peux regarder pour une bonne config de gamers si tu veux. |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Nouveau PC Mar 9 Mai - 21:32 | |
| Merci, je suis capable de me monter ma config moi-meme. Je voulais juste un conseil sur cette possibilite la | |
|
| |
Amiral f Invité
| Sujet: Re: Nouveau PC Mar 9 Mai - 21:58 | |
| ok, ben moi je te conseille le pci-express et pour la carte graphique et bien un ATI 800 gto2 ou un GeForce 7800 tout cela en 128 mo ou en 256 mo si tu veux payer plus cher pour 15% de perf en plus . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau PC | |
| |
|
| |
| Nouveau PC | |
|