| L'apparance physique du perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: L'apparance physique du perso Lun 1 Mai - 11:27 | |
| Quand vous creez votre perso, dans Oblivion, choisir le visage prend, si vous le faite bien, 1/2H. Ceux qui y ont joués le savent, explication pour les autres : Exemple de paramètre : le nez. on peut régler : -la taille des narines -l'inclinaison des narines -le début de l'arrète plus haut ou plus bas -un arrète plus large ou plus fine et 2 ou 3 autres truc que j'ai oublié. Même chose pour les yeux, les joues, les cheuveux, la bouche, la barbe, les moustaches, le front, le menton et patati et patata. C'est impressionnant le nombre de chose qu'on peut choisir. J'avais jamais vu un jeux ou on pouvais personaliser a ce point son perso. iL faut dire qu'il n'y avais aucun jeux avec le moteur graphique nécéssaire a cela.....
Oblivion mon amour
Et hop, 100ème post. Arzak, un jour je te ratrapperais. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Lun 1 Mai - 11:39 | |
| C'est vrai que ça change de Morrowind où le perso se limitait à 5 minutes et encore...et ceci pour un piètre résultat... Pour les yeux, on peut lui faire brillants ? Et un conseil, fait attention à ne pas trop t'attacher à Oblivion...l'attente de ton nouvel ordi pourrais se faire encore plus longue et insuportable...
Tu me rattrapera peut-être le jour où je partirai en vacance au fin fond du massif central sans internet pendant un mois...un jour peut-être... | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Lun 1 Mai - 12:15 | |
| Le problème, c'est que moi, m'isoler dans la montagne, ça m'arrive régulièrerement, genre chez un copain, ou autre.sniff | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Lun 1 Mai - 23:19 | |
| Quand tu parles de t'isoler dans la montagne chez un copain, tu parles de Totox ? non j'ai rien dit... | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mar 2 Mai - 13:06 | |
| Quand on habite Bergerac ou le 56k apparait comme la pointe de la technologie, on traite pas bordeaux de montagne isolee... | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mar 2 Mai - 19:49 | |
| 1-Faux, la création prend maxi 20 min. Moi-même j' ai déjà essayé toutes les options (certes extrèmements nombreuses comme le menton, le front,...) et c'est pas si long que ça.
2-De plus, j'espère que c'est pas moi qu tuvises Yushin quand tu dis montagne isolé sinon ça va chier!!!!!
3-Qui veut venir pour jouer à Oblivion chez moi (non ça c' est juste pour faire style que le message prend de la place, ainsi on a l'impression que c'est long à lire et donc on peut rien me reprocher. Niark Niark) Kéni Arzackounet. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mar 2 Mai - 19:51 | |
| Ouah je suis déçu. Je pensais que mon message prendrais plus de place.Sinon de trois petit trucs: Arzack je viens chez toi le dimanche 7 uo lundi 8?? Et tu me dois toujours de l' argent. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mar 2 Mai - 20:27 | |
| Je voulais juste dire que quand je suis chez un autre copain, bin je vais pas prendre 1/2heure pour faire mon super post de la mort qui tue, même les Schtroumpfs. et je vais pas souvent sur ce forum quand je sui chez un copain. sauf chez tox, mais c'est différent. parce que tox il est si.... | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mar 2 Mai - 20:31 | |
| OOUUAAHH! dela mort qui tue les schtroumpfs?? Faut en vouloir, mais que penses-tu de : -de la mort qui tue les hamsters -de la mort qui tue les poissons rouges -de la mort qui tue même Milou la caillarat. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mar 2 Mai - 20:32 | |
| j'adore Milou la Caillera, mais je préfère qui tue tout, même les murlocs. Même la poussière. Même Bébèr. | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mar 2 Mai - 20:37 | |
| Surtout béber. Qui tue les morts je trouvis ça un peu bidon, et toi qu'est-ce sue t'en penses?? | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mar 2 Mai - 20:39 | |
| Je suis on ne peut plus d'accord, comme dirais une certaine Jaïna, mais je vias arréter de flooder, sinon le méchant modo ( zazak, hein, shino il est gentil^^) il va me suprimmer des posts. | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mar 2 Mai - 20:45 | |
| Ouais c' est vrai Arzack il est méchant et Shino il est gentil. | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mar 2 Mai - 22:35 | |
| Personne n'a interdit le flood sur ce forum...MAIS DANS LA SECTION FLOOD !!!! Et puis je suis pas méchant...si je l'étais, j'aurais supprimé tous vos post de flood précédement... D'aillleurs si vous trouvez Shino gentil, à mon avis c'est qu'il n'écrit pas souvent à mon avis sur ce forum...et puis lui il est pas gentil si je le suis pas...c'est moi le modo, je dis qui est gentil ou pas et vous vous êtes aps gentils...d'ailleur je pense qu'il est temps d'avancer la date de mon fameux et tant attendu 200ème post afin d'apporter un peu de finesse sur ce forum d'adolescents dégentés bourrés de testostérone (ça les rend agressifs^^)...je vais encore m'écrire un post d'une page puisque vous le cherchez dans mes 20 post à venir !!! | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso Mer 3 Mai - 8:37 | |
| Je rappelle quà la base,on parle d'Oblivion alors on s'en tape de tout le reste(je ne le ferais pas cette fois mais la prochaine tous les messages seront supprimés, je me suis fait chier à faire des sections flood et c'est pour pas les ignorer...)
Edit Arzak : vous voyez, j'avais raison^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apparance physique du perso | |
| |
|
| |
| L'apparance physique du perso | |
|