| Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Mar 25 Avr - 22:56 | |
| Ayant entendu parler de ceci, je crée ce post pour que ça soit mis au clair...pour ma part je suis tout à fait d'accord pour en faire un !!! A vous la parole... | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Mar 25 Avr - 23:07 | |
| Je suis partant si vous voulez arriver tot a bordeaux et en faire un en fin d'aprem | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Mar 25 Avr - 23:09 | |
| Théo lui m'a dit la soiré entière...il t'en a pas parlé ??? THEO RAMENE TES FESSES TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Mer 26 Avr - 14:24 | |
| wé je suis la. Non, j'en ai pas parlé a tox. L'idée, c'était de faire un DotA ou un footmen après le diner a cyberstation, qui ferme a 2H du mat, puisqu'on par le jeudi matin. Quant a l'heure a laquelle on arrive, ça reste a determiner. Si on ne peut aller au cyber que l'aprem, il doit y avoir moyen de partir vers 2H, non?
Enfin, c'est l'idée. Avant, il faut savoir si tout le monde est intéréssé, et si tout le monde veut bien dépenser des sous en plus de ce qu'il faudra pour la location et la mangeaille. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Jeu 27 Avr - 22:27 | |
| Moi tu connais déjà la réponses, c' est oui. J' ai hâte de tester le mod dota dont tu me parles Yushin. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Jeu 27 Avr - 23:22 | |
| ca serait super qu'on puisse faire un 5v5 contre des mecs du cyber... on se ferait torcher comme des merdes et ca nous deprimerait pour le we de lacanau...YOUPI!!! (la marie-jeanne c'est bon) | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Dim 30 Avr - 13:46 | |
| Nous on sera 5, certes, mais 5 dotiste a cyberstation? t'as fumé toa. UN 6ème a la limite, voir 2 autres pour 4v4, mais pas plus. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Dim 30 Avr - 14:09 | |
| je peux ptetre trouver 2 autres joueurs, mais il faudra qu'on joue sur le net parcequ'ils pouront pas venir au cyber. je vous tiens au courant. Et YuSHin je te rappelle que la derniere fois ils etaient 4... | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Dim 30 Avr - 20:49 | |
| Et la dernière fois on a joué parce qu'ils nous ont proposés. C'était du hasard. Rien ne dit qu'on va les retrouver... Et puis d'abord, j'ai toujours raison, parce que j'ai joué a oblivion. Certes, la rime est pourrie, mais c'est vrai. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Lun 1 Mai - 0:06 | |
| Je suis a la fois pas d'accord et d'accord avec toi... Pas d'accord parceque on peut tres bien les retrouver, ca avait l'air d'etre des habitues et on peut se renseigner avant. De plus le fait d'avoir joue a oblivion ne te fais pas avoir raison, ca te donne juste le droit d'etre frustre parceque tu ne le feras jamais tourner. D'accord parceque la rime est effectivement pourrie | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Lun 1 Mai - 0:24 | |
| Moi je suis à la fois d'accord et d'accord avec Totox^^... | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? Mar 2 Mai - 20:12 | |
| Merde je sais plus ce que je voulais dire. Je crois que ça avait un rapport avec Oblivion . Non je déconne, j'ai très envie d'être LE Mercredi car comme dirait un gens: "Ca va roxxer" ou un autre: " YABOOL". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? | |
| |
|
| |
| Cybercafé le mercredi du week-end de l'ascencion ? | |
|