Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Morrowind m'aurait-il rendu fou ?

2 participants
AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Morrowind m'aurait-il rendu fou ? Empty
MessageSujet: Morrowind m'aurait-il rendu fou ?   Morrowind m'aurait-il rendu fou ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:50

Voici mon problème : Morrowind est le premier jeu, et le seul, où je n'adère pas aux classes lanceuses de sort...mais à quoi est-ce dû ???
Premièrement, je trouve que les effets de lancement des sorts ne sont pas aussi beau que dans les autres jeux...combien d'effets graphiques en tout ? 5...6...7 ? Ils se comptent sur les doigts de la main.
Deuxièmement, les sorts sont bien loin d'être suffisant : sans une arme comme une épée au minimum, on n'ira pas loin dans ce jeu !
Troisièmement, l'échec des sorts est une chose aprticulièrement énervante : impossible de porter plus d'une armure légère, et encore...trop chargé ? impossible de lancer certains sorts...trop de fatigue ? pareil ! Ensuite, la mana n'est pas à disposition en quantité suffisante...3 bons sorts (j'entends par là bourin faisant des dégâts...) et votre mana est épuisée !
Et bien d'autres défauts viennent en second plan !
Morrowind est un jeu génial, je suis d'accord, mais une amélioration de tout ceci pourrait le rendre encore mieux...
Donnez-moi votre avis (attention, vous parlez à un connaisseur des lanceurs de sorts !!!^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Morrowind m'aurait-il rendu fou ?   Morrowind m'aurait-il rendu fou ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:54

Tu parles de morrowind ou de ses extensions?
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Morrowind m'aurait-il rendu fou ?   Morrowind m'aurait-il rendu fou ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:04

Le tout !
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morrowind m'aurait-il rendu fou ?   Morrowind m'aurait-il rendu fou ? Icon_minitime

Morrowind m'aurait-il rendu fou ?
Page 1 sur 1