Voici mon problème : Morrowind est le premier jeu, et le seul, où je n'adère pas aux classes lanceuses de sort...mais à quoi est-ce dû ???
Premièrement, je trouve que les effets de lancement des sorts ne sont pas aussi beau que dans les autres jeux...combien d'effets graphiques en tout ? 5...6...7 ? Ils se comptent sur les doigts de la main.
Deuxièmement, les sorts sont bien loin d'être suffisant : sans une arme comme une épée au minimum, on n'ira pas loin dans ce jeu !
Troisièmement, l'échec des sorts est une chose aprticulièrement énervante : impossible de porter plus d'une armure légère, et encore...trop chargé ? impossible de lancer certains sorts...trop de fatigue ? pareil ! Ensuite, la mana n'est pas à disposition en quantité suffisante...3 bons sorts (j'entends par là bourin faisant des dégâts...) et votre mana est épuisée !
Et bien d'autres défauts viennent en second plan !
Morrowind est un jeu génial, je suis d'accord, mais une amélioration de tout ceci pourrait le rendre encore mieux...
Donnez-moi votre avis (attention, vous parlez à un connaisseur des lanceurs de sorts !!!^^).