Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai eu tort

2 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

J'ai eu tort Empty
MessageSujet: J'ai eu tort   J'ai eu tort Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:15

Sisi, c'est possible. Je vous jure. Certes, c'est très rare, mais ça arrive.
J'ai dis du mal de beaucoup de compétences, et en fait... yen a qui sont pas si mal que ça. Embarassed

J'ai créé un perso "test" pour... tester les compétences que j'avais dites mauvaises et celle que je ne connaissais pas.
Ce perso est un peu l'antithèse de ce que j'ai écris dans mon post sur les comp :
Evans,
Elfe des bois ( Bosmer ),
Spé : dicrétion
Signe astrologique : Le Destrier
Caracs principales: -chance
-rapidité,
Compétences principales :
-Discrétion
-Sécurité
-Armure légère
-Combat a mains nues
-Précision

On note ici la présence du combat a mains nues et de la précision, que j'avais déscendus dans le post susdit.
Hé ben, c'est pas si mal que ça.
Le combat a mains nues, ça donne des combats plutot long contre les animaux, mais c'est très efficace contre les gros bourrins en armure lourde : le maniement de leur arme leur coute déjà de l'endurance, mes attaques aussi, donc il se retrouve vite par terre, et la plus de problème : a chaque fois qu'il se relève il retourne au tapis en 2 secondes ( les enemis prennent du dégats des attaques a mains nues uniquement lorsqu'ils sont a terre ). Je n'ai pas pris mytiscisme, mais un combo mains nues-absorption d'endurance, ça doit marcher.
Le combat a l'arc, ça fait, contrairement a ce que je pensais, plutot mal. Avec ça, on peut faire tomber les pv des enemis au tiers avant qu'ils arrivent au contact, ou, pour les magos, rester a distance permet d'éviter leurs sorts assez facilement, si on a la place pour. De plus, si vous avez accès a des endroits surélevés ( avec des popo ou des sorts de lévitation, par exemple, ou en sautant haut ), ils se contenteront de se rapprocher le plus possible de vous, puis ne bougerons plus. Il n'y a plus qu'a les bombarder! J'ai vidé un sanctuaire daédrique comme ça, au niveau 4.

Compétences secondaires :
-Alchimie
-Enchantement
-Acrobatie
-Athlétisme
-Eloquence

Ici j'ai voulu tester l'enchantement et l'alchimie.
L'enchantement permet de se créer des objets très pratique. Je pense par exemple a un anneau de marque et a un autre de rappel. Avec la marque vous désignez un endroit, le rappel vous y téléporte a volonté. L'anneau de rappel, c'est 27000 po chez un enchanteur. sisi. Il faut posséder les 2 sorts, mais ça se trouve assez facilement. On peut aussi enchanter les armes/armures, mais je n'ai pas encore essayer. Je pense me faire un objet de lévitation, un arc d'absorption de fatigue... Il faut une gemme d'âme pleine pour chaque enchantement, et elle disparais si vous ratez, mais la récompense est grande.
L'alchimie... j'ai pas encore les 4 ustensiles ( la cornue, le mortier... ) donc j'ai pas encore essayé.

Voila voila. J'éditerais mon post, mais pas tout de suite^^.

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

J'ai eu tort Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort   J'ai eu tort Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:34

Juste une question : comment tu met une âme dans ton gemme ? J'y suis pas encore arrivé alors détaille la procédure^^.
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

J'ai eu tort Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort   J'ai eu tort Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:25

A vrai dire.... j'ai pas encore essayé non plus^^. Je me suis servi dans la guilde des mages, au cours de la mission ou tu dois déposer une fausse gemme dans le bureau de je sais plus qui. Sur ce bureau, il y a une dizaine de gemmes pleines, et personne pour les surveiller!

Sinon, il faut un parchemin ou un sort de capture d'âme ( mytiscisme je crois), le lancer sur le monstre que tu veut capturer, et le tuer en une minute maximum. L'âme sera théoriquement enfermée dans la plus petite gemme que tu possède dans ton inventaire. Mais je ne l'ai jamais fais pour l'instant ( je monte mytiscisme pour pouvoir lancer le sort moi-même ), alors je sais pas si c'est vraiment comme ça que ça marche.
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

J'ai eu tort Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort   J'ai eu tort Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:15

Ok merci pour l'info, j'avait testé mais j'y était pas arrivr alors je vais retester ce soir.
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé

J'ai eu tort Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort   J'ai eu tort Icon_minitime

J'ai eu tort
Page 1 sur 1