Sisi, c'est possible. Je vous jure. Certes, c'est très rare, mais ça arrive.
J'ai dis du mal de beaucoup de compétences, et en fait... yen a qui sont pas si mal que ça.
J'ai créé un perso "test" pour... tester les compétences que j'avais dites mauvaises et celle que je ne connaissais pas.
Ce perso est un peu l'antithèse de ce que j'ai écris dans mon post sur les comp :
Evans,
Elfe des bois ( Bosmer ),
Spé : dicrétion
Signe astrologique : Le Destrier
Caracs principales: -chance
-rapidité,
Compétences principales :
-Discrétion
-Sécurité
-Armure légère
-Combat a mains nues
-Précision
On note ici la présence du combat a mains nues et de la précision, que j'avais déscendus dans le post susdit.
Hé ben, c'est pas si mal que ça.
Le combat a mains nues, ça donne des combats plutot long contre les animaux, mais c'est très efficace contre les gros bourrins en armure lourde : le maniement de leur arme leur coute déjà de l'endurance, mes attaques aussi, donc il se retrouve vite par terre, et la plus de problème : a chaque fois qu'il se relève il retourne au tapis en 2 secondes ( les enemis prennent du dégats des attaques a mains nues uniquement lorsqu'ils sont a terre ). Je n'ai pas pris mytiscisme, mais un combo mains nues-absorption d'endurance, ça doit marcher.
Le combat a l'arc, ça fait, contrairement a ce que je pensais, plutot mal. Avec ça, on peut faire tomber les pv des enemis au tiers avant qu'ils arrivent au contact, ou, pour les magos, rester a distance permet d'éviter leurs sorts assez facilement, si on a la place pour. De plus, si vous avez accès a des endroits surélevés ( avec des popo ou des sorts de lévitation, par exemple, ou en sautant haut ), ils se contenteront de se rapprocher le plus possible de vous, puis ne bougerons plus. Il n'y a plus qu'a les bombarder! J'ai vidé un sanctuaire daédrique comme ça, au niveau 4.
Compétences secondaires :
-Alchimie
-Enchantement
-Acrobatie
-Athlétisme
-Eloquence
Ici j'ai voulu tester l'enchantement et l'alchimie.
L'enchantement permet de se créer des objets très pratique. Je pense par exemple a un anneau de
marque et a un autre de
rappel. Avec la
marque vous désignez un endroit, le
rappel vous y téléporte a volonté. L'anneau de rappel, c'est 27000 po chez un enchanteur. sisi. Il faut posséder les 2 sorts, mais ça se trouve assez facilement. On peut aussi enchanter les armes/armures, mais je n'ai pas encore essayer. Je pense me faire un objet de lévitation, un arc d'absorption de fatigue... Il faut une gemme d'âme pleine pour chaque enchantement, et elle disparais si vous ratez, mais la récompense est grande.
L'alchimie... j'ai pas encore les 4 ustensiles ( la cornue, le mortier... ) donc j'ai pas encore essayé.
Voila voila. J'éditerais mon post, mais pas tout de suite^^.