Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste des compétences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Liste des compétences. Empty
MessageSujet: Liste des compétences.   Liste des compétences. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:34

Une liste des compétences, plus précise que ce que j'avais fait car je la fait avec le manuel sous les yeux et plus de mémoire.

Légende :
Bleu : Bien
Rouge : Mal^^
Vert : Inconnue, a tester ( si vous avez essayé.... )

Combat:

Parade :
Si vous comptez utiliser un bouclier, a prendre sans hésitation. Sinon, elle n'aura aucune utilité. Cette compétence monte plutot vite, du moment que vous combattez.

Armurerie :
Si vous êtes un combattant au corps a corps, cette compétence petu vous faire faire beaucoup d'économies, car vous n'aurez plus a demander aux marchands de réparer vos armes/armures. Toutefois, les marteaux nécéssaires sont lourds, très lourds, et le poids est un problème constant.
Cette compétence monte très vite, du moment que vous utilisez votre armure^^.

Armure intermédiaire :
La je ne mets pas de couleur, car je ne peut aps trop dire si c'est bien ou mal. L'intermédiaire, c'est le compromis entre amrure de brute et vitesse de déplacement. De plus, certaine sont assez classes. Mais, en général, on préfère prendre un des extrème. A vous de voir.

Armure lourde :
Je mets bleue, mais certain auraient mis rouge. A prendre si vous êtes patient. En effet, en armure lourde complète, vous allez a 2 a l'heure, alors a moins d'avoir des bottes de vitesse ou d'être très patient, vous allez en chier^^.

Arme contandante :
Je ne mets pas de couleur ici non plus, parce que les compétences d'arme.... ben faut en prendre une, et c'est tout. J'ai une préférence pour les lames longues, mais je peut pas vous en dire plus.

Hache :
Comme au dessus.

Lance :
Voir au dessus, en notant en plus que les lances sont toutes a 2 mains, donc vous ne pourrez pas porter de bouclier.

Athlétisme :
A prendre pour tous les persos. Vous allez voyager, beaucoup, et souvent a pieds. Pouvoir se déplacer vite, c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Liste des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des compétences.   Liste des compétences. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:45

Magie :

Destruction :
Si vous faite une classe de magie, c'est la première compétence a prendre. C'est celle qui vous permettra de faire du dégat. Cette compétence est utile a tous, car elle fait très mal, alors une petite boule de feu en début de combat on refuse pas.

Altération :
j'aime beaucoup cete compétence, que je prend quel que soit le perso que je fais. Elle permet de voler, ce qui est plus que pratique pour se repérer, voyager, ou encore s'enfuir. la respiration aquatique est sympa aussi. et les compétences de dévérouillage permettent d'ouvrir une porte si on est pas assez costaud en Sécurité.

Illusion :
J'ai jamais esayé, mais rien que le fait de pouvoir se rendre invisible... J'adore.

Convocation :
J'ai pas essayé non plus, et je ne sais pas du tout si c'est efficace.

Myticisme :
Les sorts de téléportation sont utiles pour rentrer en ville au plus vite, mais a part ça?

Guérison :
Toujours sympa de pouvoir se soigner sans avoir besoin de potions, ou de parchemin. Utile a toutes les classes.

Enchantement :
The inconnue, je crois que ça permet de faire des objets de brute, mais pour très cher.

Alchimie :
Grand inconnue également, le singrédients sont je pense assez dur a réunir pour faire la potion que l'on veut.

Combat sans armure :
Pour les spé magie, c'est sympa. Pour les autres, mieux vaut prendre armure légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Liste des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des compétences.   Liste des compétences. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:00

Discrétion :
Beaucoup de ces compétences sont indispensables a tous le spersos.

Sécurité :
L'une des compétences indispensables. Vous serez constament confronté a des portes et des coffres vérouillés et piégés. Et les choses les plus intéréssantes sont derrières ces portes.

Discrétion :
Très sympa pour voler sans problème. On peut toutefois s'en passer en utilisant des sorts. A vous de voir selon vos méthodes.
Je ne sais pas du tout comment on fait monter cette compétence, si vous avez des infos....

Acrobatie :
Sauter haut, ça sert le plus souvent a rien, mais c'est sympa^^
Et surtout c'est très facile a faire monter : Vous sautez en permanence, et hopn au bout de 2H de saut, un niveau^^. Ou alors, vous montez en haut d'une tour, vous sautez, vous vous reposez, et vous recommencez.

Armure légère :
C'est l'armure qui permet de se déplacer très rapidement. De plus, les armures de verre, c'est la classe^^.
Astuce : si vous avez installé Tribunal, trouvez une maison isolée, tuez le proprio si il y en a un, puis reposez vous dans le lit jusqu'a vous faire attaquer pour un assassin. Tuez-le, et prenez sont armure. C'est une de smeilleurs armure légère de ce jeux.

Lame courte :
Comme toutes les compétences d'arme pas de couleur. N'oubliez pas, il ne faut prendre qu'une seule et unique compétence d'arme.

Précision :
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais on ne m'en a pas dit de bien...
Si quelqu'un a testé...

Marchandage :
Toujours sympa de pouvoir acheter ses objets a bas prix et de vendre les siens le double de ce qu'ils valent. Un peu dur a faire monter.

Eloquence :
Presque indispensable, car certaines quètes ne sont réolvables qu'en usant de diplomacie. De plus, pour tuer quelqu'un sans avoir a payer d'amende, vous pouvez le provoquer, le laisser vous attaquer puis l'achever avec l'aide des gardes.

Combat a mains nues :
Je trouve ça un peu pourri, car il faut faire baisser l'endurance de l'enemi jusqu'a 0, puis on peut commencer a faire du dégat. Pour ce que j'en ai vu, le temps qu'on met a faire baisser l'endu est long, donc.... J'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Moon-U
Invité




Liste des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des compétences.   Liste des compétences. Icon_minitimeVen 14 Avr - 3:16

Précision ca sert au tir a l'arc c'est utile pour les snipers donc bien !
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Liste des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des compétences.   Liste des compétences. Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:07

La question est de savoir si le tir a l'arc fait un temps soit peu de dégats, dois-je en déduire que oui?

J'avais oublié de préciser : si yen a qui ont des choses a dire ( comme moon-u ), ils peuvent, ce topic est tout ce qu'il y a de plus subjectif
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Liste des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des compétences.   Liste des compétences. Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:41

Sur la partie que j'ai recommencée il y a quelques mois mon perso a un bon arc et un score pas trop mauvais en précision, et je trouve que ça fait pas mal de dégâts comme arme. Du moins, c'est très pratique pour mitrailler à distance en attendant que l'ennemi arrive au corps à corps, et ça a son intérêt contre les braillards des falaises pour les tuer avant qu'ils ne vous atteignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé





Liste des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des compétences.   Liste des compétences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des compétences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Jeux Vidéo :: Elder Scrolls :: Renseignements :: Morrowind+Extansions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser