Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le necro os ou Bonemancer

AuteurMessage
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Le necro os ou Bonemancer Empty
MessageSujet: Le necro os ou Bonemancer   Le necro os ou Bonemancer Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:35

C'est le premier perso que j'aie monte serieusement sur bnet et il est super sympa a jouer : safe, rapide pour nettoyer els zones et fun.

Les aptitudes :
Poison et Os : 92
Dents 10
Explosion morbide 1
Lance d'os 20
Esprit d'os 20
Armure d'os 1 (PAS PLUS!!!)
Mur d'os 20
Prison d'os 20
Maledictions : 5
Augmente les blessures, affaiblir,Terreur, dame de fer, decrepit : 1
total de 97 soit un perso de lvl 85 ayant fait toutes les quetes. On finit en maxant dents
On monte d'abord dents a 10 dans les premiers niveaux avant d'avoir les sorts interessants

Les carac :
Force : de quoi porter l'equipement, je pense que 85 suffit
Dexterite : 0
Energie : de quoi avoir 1000 de mana
Vitalite : le reste

Le mercenaire :
Un paladin de l'acte2 defensif cauchemard, c'est a dire immobilisation sacree.
Le mieux est de l'equiper du mot runique Iris (ral tir tal sol) qui est pas cher et donne l'aura de meditation : finis les problemes de mana
Sinon pour son equipement ben le but est d'en faire un tank donc de la def a fond, des items qui rajoutent de la vie sont bien aussi.

L'equipement :
Il vous faut chercher : des +skills, du fast cast et des resistances.
La defense on s'en fout, de toute facon si on monstre vous frappe au cac vous etes dans la merde. Et l'armure d'os c'est pas pour les chiens.

Le gameplay :
Contre els monstres : on met des murs d'os partout, on balance dame de fer et on blaste a la lance d'os
Contre les boss : prison d'os, decrepit et on balance esprit d'os jusqu'a ce que mort s'ensuive...la votre ou celle du boss d'ailleurs Smile

Hf!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-U
Invité

Le necro os ou Bonemancer Empty
MessageSujet: Re: Le necro os ou Bonemancer   Le necro os ou Bonemancer Icon_minitimeVen 14 Avr - 3:15

Moué c'est pas trop mon style mais ca peut etre pas mal pour ma part j'adore le sors lance d'os qui est toujours excellent...
Revenir en haut Aller en bas

Le necro os ou Bonemancer
Page 1 sur 1