Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un avant-gout du week-end de l'assencion

5 participants
AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Un avant-gout du week-end de l'assencion Empty
MessageSujet: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:26

Pour les 3 autres membres de ce forum qui seront présent à Lacaneau (ça s'acrit comment au fait ?) ce week-end, et si comme prévu le D&D se fait avec am campagne, voilà à quoi vous allez avoir droit (c'est juste la bande annonce^^) :

Campagne D&D, La Coalition Infernale

" Loin au nord, dans les contrées dévastées derrière la muraille séparant les peuples barbares des terre libres, le mal se réveille.
Les nations mauvaises se sont alliées sous le commandement du Conseil des Ombres, une assemblée de chefs des différentes civilisations de la coalition.Déjà, leurs armées marchent vers le sud dans le but d'envahir les royaumes libres. Suivant une vieille légende, Arsh'Virmal, grand prêtre chef du conseil, lance toutes les forces des peuples unis dans une guerre dont le but secret est de retrouver les 5 pierres de divinité du mal. Cette légende spécifie que lorsque les pierres de Vecna, Nérull, Hextor, Gruumsh et Erythnul seront placées sur le cadrant de l'Arche Maléfique, le Portail Ténébreux s'ouvrira et alors la Prophétie Infernale se réalisera, celle-ci disant que l'envoyé d'Hextor mettra fin à la Guerre de Sang, et le mal se répandra sur ce monde.
Alors que 2 pierres sont déjà en possession du Conseil des Ombres à Karzagûm, les armées de la coalition font route en direction de la Passe Maudite, prêtes à la franchir et à imposer leur domination sur tous les royaumes libres. C'est dans ce contexte que 4 aventuriers, venant de ces mêmes contrées libres, sentent un appel les attirant vers la ville de Vadolf'Glane. Répondant à ce signe du destin, chacun arrive bientôt en ce même endroit."

Bien sûr certaines données comme le nombre d'aventurier pourra varier au cas où quelqu'un ne pourrait pas venir...en attendant, donnez moi vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:39

moi je dis, ça va rooXXer
Je propose que tous ceux qui peuvent/veulent postent l'histoire, la personalité, voir les caractéristiques de leur perso, ainsi nous nous connaitrions un peu mieux. Ca sous-entends qu'on créé nos persos avant la date dite, alors si on fait ça je me mets a disposition pour aider et preter mes bouqin de règle.

Je pense re-faire un paladin, a moins que quelqu'un d'autre ne soit intéréssé. Je pourrais alors faire un roublard, ou même un rôdeur.

Tu compte que l'on commence la campagne a quel niveau?
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:04

Alors pour le niveau de départ 3 m'a l'air bien, sachant que vous allez vite monter jusqu'au niveau 10 (enfin vite...tout dépend de vous aussi).
Ensuite, il faut absolument un groupe équilibré avec si c'est possible :
- un lanceur de sorts
- un soigneur pratiquant de la magie divine (paladin, prêtre ou druide)
- un combatant au corps-à-corps (tanker)
- un roublard ou un barde, et si personne ne veut le jouer, un autre combattant corps-à-corps ira très bien

De plus, vous pourrez prendre une classe prestige dés que vous le voudrez (et que vous aurez les conditions requises).
Je conseille également de faire des persos assez jeunes parce que la campagne va durer (il est possible qu'elle fasse plusieurs années...), alors ce serait con de mourir de vieillesse.
Vous n'aurez pas un rond au départ et un équipement sommaire mais je peux vous assurer que ça ne va pas durer.
Prévoyez un perso adapté aussi bien aux grandes batailles (avec du shoot de 100 monstres à la fois) qu'au combat contre des boss (donc consentré sur un seul mob). La campagne va être d'un niveau relativement difficile mais je pense que si vous vous débrouillez bien, vous n'aurez pas à crever. Bien sûr, ne vous attendez pas à l'avoir finie pendant ce week-end de l'ascencion (sauf si vous êtes des brutes et que vous savez prédire l'avenir, ce qui revient à lire constament dans les pensées du MD...).
Sur ce faites moi une composition de votre groupe et après on verra pour le développement des persos (Loic vient chez moi cette après-midi donc je lui en parlerai et il me dira ce qu'il veut jouer...même si je parirai que c'est un guerrier nain^^).
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:00

Je veux bien faire druide. J'aime bien aussi la BA. Comme dis Yushin: CA VA ROXXER!! Sinon un barbare me fera l'affaire. En tout cas, J'ai un petit problème pour le JDR du Lundi 17 étant donné que je ne pourrais vous héberger car je dois travailler le lendemain à 8h00. Donc yushin vous pourrais au maximum rester manger le soir et un peu plus mais pas beaucoup. Si tu veux toujours faire ton dessert c' est ok. Sinon vous pourrais venir en début d' aprèm vers 2 h00. Voilà voilà, écrivez moi pour d' autres infos pour lundi!
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:43

Lu,
A priori je vais faire un palouf, et YuShin accepte de se coltiner le barde. On aura donc un groupe a peu pres equilibre.
On creera nos persos et on les posteras demain.
Tu peux nous donner les differentes caracs auquelles on a droit Arzak?
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:02

Ok shino veut pas faire de lanceur de sorts...il veut faire rodeur...sinon pour les carac une moyenne de 14 niveau 4 come la campagne va être dure.
On a Wormuz en druide...parfais, il poura être lanceur de sorts de magie divine et healer.
Postez vos persos que j'adapte un peu tout ça à l'équipe.
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeLun 10 Avr - 2:28

Au pire, je peux changer mais je préfèrerais faire rôdeur (en ^plus c'est mon premier D&D alors...) sinon ce sera suivant le besoin^^

Lacanau je crois^^

Et Wormuz présente toi, c'est un obligation-_-

(Franchement j'ai pas le meilleur pseudo, quand je vois des Yushin, Arzak, Tox-x, Dieu ou Wormuz, je me dis que j'ai pas la classe^^)
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:54

Ok donc Shino fait un rodeur, moi un palouf, et wormuz fait un druide.
Si le rôdeur de shino est spé distance, YuShin fais moine, si il est spé 2 armes, YuShin fais barde.
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:16

Arzak quand tu dis une myenne de 14 niveau 4, ça veu dire qu'on fait des persos lvl 4 et que la moyenne de nos carac est 14?
Si oui, est-ce qu'on rajoute le points de lvl4 ou est-ce qu'il est pris en compte dans la moyenne?
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:02

T'as tout compris, moyenne de 14 pour les carac, et ne comptez pas dedans le point de level 4, ajoutez le ensuite (là vous vous dites "putin mais elle va être dure sa campagne"^^).
Sinon bonne équipe équilbrée...ça va roXXer !!!
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:54

Donc changement de programme apparament : les eprsos seront créés à l'ascencion puisque les joueurs auront accès aux codex que j'amènerait...et je pense qu'il serait judicieux de les créer mercredi soir (ou jeudi matin très tôt genre 1h du mat...) au retour du cybercafé si on en fait un (voir le post à ce sujet).
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:41

*Attention spoiler*

- vous aurez à sauver le monde (coup classique^^)
- ne vous attendez pas à en voir la solution dés qu'on vous dra comment faire...il est possible que d'autres solutions soient cachées et inconnues de la plupart des pnj
- vous allez morfler
- la campagne peut être finie en 1 heure si vous êtes des gros boss, sinon je pense qu'il faudra de nombreuses soirées après Lacanau pour la terminer...si elle se termine un jour
- de nombreuses légendes présentes dans les différents manuels seront exploitées, comme apr exemple celle de lIle des Brumes (et oui vous n'avez pas le codex divin vous...)
- il faudra être tactique, et savoir anticiper certaines choses, sinon vous risquez de bien vite crever^^.
- certains monstres ou pnj que vous rencontrerez vous seront un peu familiers...
- le MD donnera des bonus d'xp ou des objets simpas assez fréquement avec un suplément non négligeable si vous lui donnez votre part de repas...
- le MD va bien se marer...

Conseil : Surtout, retenez certaines phrases chers au MD, comme "C'est en touchant le fond qu'on trouve l'impulsion de remonter", ou encore "S'extraire du système est la meilleur façon de trouver la solution"...ceux qui ont lu pas mal de Bernard Werber (tous sauf Yushin en gros^^...mon pauvre ils risquent d'abuser de toi) reconnaîtront ces phrases et pourront peut-être comprendre ce que je veux dire par là...à part que vous aller prendre chère bien sûr...
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:35

J'ai lut les tatatototes et les formis, moi. et hypèrion aussi, mais ça c'est pas de werber.
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:36

Moi je dis :....et non je dis pas ici c'est paris, je dis juste que"c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"^^

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 14:40, édité 1 fois
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:39

Heuuuu, c'est une erreur de ta part ou tu compte vraiment boire un mur?
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:41

Euh dsl^^erreur rectifiée
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:36

Je te signale que pour notre part de repas tu peux te brosser, tu as 10€ par jour pour bouffer et basta.
Sinon on va bien se marrer, et je confirme que je fais un samourai
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:33

Ok vous avez intérêt à retenir les pulsions primitives de Tox-X parce que si il fonce tout le temps au combat ou viole tous les pnj que vous croiserez, alors vous allez vite en ressentir les conséquences^^...
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:35

Un samourai a un certain code de l'honneur, donc le viol de tous les pnjs y compris animaux et hommes de sexe masculain ne doit pas etre dans sa nature...et je compte bien la jouer un minimum rp celle-la
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:16

houla tu es ambitieux là...toi jouer un perso au sens de l'honneur développé je veux bien le croire...mais sans viol d'animaux en tout genres ou encore d'êtres humains ??? Sache que on ne t'interdit pas de violer quelque cose avec honneur...donc en le prévenant avant et en mettant un minimum de protections contre les MST (dans les MST sont compris les mômes...) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un avant-gout du week-end de l'assencion   Un avant-gout du week-end de l'assencion Icon_minitime

Un avant-gout du week-end de l'assencion
Page 1 sur 1