Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Starcraft II

Aller en bas 
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Starcraft II Empty
MessageSujet: Starcraft II   Starcraft II Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:01

Alors, qui l'a testé?

Moy je l'ai récupéré par des moyens obscurs.

La campagne est fort sympathique ma foy. Les passages entre les missions sont agréables, ça approfondi un peu le background pour un temps. Les missions sont variées, bien que pas bien difficiles pour le moment.
J'ai eu accès à quelques missions protoss pour changer des terrans, c'est cool aussi.
Le fait de devoir choisir entre plusieurs missions est sympathique, mais pour le moment en choisir une ne m'a pas empêché de faire l'autre ensuite. Je suppose que plus tard ça ne sera plus possible, là je me suis arrêté avec 4 missions au choix, plus la branche protoss (elle est indépendante apparemment).
J'espère en avoir pour un bout de temps avant d'en voir la fin!

Le jeu est très semblable au premier, on pourrait presque dire qu'on a affaire à une 2ème extension, mais ça reste très efficace.
Les nouvelles unités et capacités sont bien cools. J'ai un faible pour les reapers (ceux avec des jet-pack sur le dos). Le réacteur est sympathique aussi. C'est un add-on pour les bâtiments de production qui permet de recruter 2 unités en même temps.

Graphiquement c'est cool. Peut-être pas au top du moment, mais du coup le jeu devrait rester accessible aux machines de pas-dernière génération.

Voili voilou, j'en dirais plus quand je serais allé plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
 
Starcraft II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Jeux Vidéo :: Les autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser