Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magazines sur le jeu vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Magazines sur le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Magazines sur le jeu vidéo   Magazines sur le jeu vidéo Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:50

Heyo!

J'ai été grand lecteur de PC jeux pendant un moment, mais je ne les trouves plus vraiment passionnants, et ne les achètes que lorsque le jeu gratuit est intéressant.

Aujourd'hui j'ai testé IG, un bimensuel, assez cher (8e50), mais bien épais (264 pages).
Je ne l'ai pas encore lu en entier, mais il couvre toutes les plateformes, contient des critiques, beaucoup d'interviews de gens du milieu, des articles de fond, une section retro (miam, un article sur les shoot'em up), et d'autres encore.

C'est donc assez riche, les articles semblent pertinents et montrent en général une bonne connaissance du domaine.

Vous en connaissez d'autres, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Magazines sur le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le jeu vidéo   Magazines sur le jeu vidéo Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:02

J'avais acheté un joystick une fois que mon abonnement PC jeux fut terminé. Mais je préférais PC jeux, ça manquait de profondeur, et pas toujours pertinent à mon gout. Après les pc jeux étaient pas du tout objectifs. Seuls deux ou trois testeurs l'étaient, les autres avaient tendances à sur-noter ou sous-noter un jeu.

Enfin maintenant je suis juste l'actualité de temps en temps sur jeuxvidéo.com.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

Magazines sur le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le jeu vidéo   Magazines sur le jeu vidéo Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:35

Hehe mais c'est parfait ça Théo, faut que tu saches que IG magazine est fait en partenariat avec le site Gameblog.fr (pour moi la référence site web sur le jeu vidéo). J'aime beaucoup IG magazine très bien écrit, du vrai test qui ne résume pas un jeu à une note !
Sinon je lis aussi de temps en temps canard pc jeux qui est pas mal, et aussi, mais là c'est pas juste du jeu vidéo, le magazine bi-mensuel Geek le mag auquel je suis abonné. Geek le mag parle de jeu (vidéo et rôle), film, technologie, série, manga, livre enfin tout ce qui est un peu geek quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Magazines sur le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le jeu vidéo   Magazines sur le jeu vidéo Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:25

Et bien je vais avoir le temps de le lire, mon ordi de rechange viens de tomber en rade lui aussi...

Je tente le formatage-réinstallation windows.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Magazines sur le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le jeu vidéo   Magazines sur le jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines sur le jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique video dota
» sauf les jeux video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Divers :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser