Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm back baby doll!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

I'm back baby doll! Empty
MessageSujet: I'm back baby doll!   I'm back baby doll! Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:33

Plop!
Je viens de voir que le fofo reprenait vie, j'suis venu prendre un peu des news de mes anciens compagnons de geekage. C'est vrai quoi, j'suis resté en contact avec Theo (il vous dira que c'est juste par intêret parce que je cherchais un toit pour cet été mais c'est exagéré), j'ai appris par Facebook que Shino s'adonnait à la photographie animalière érotique et que Wormuz était parti voir si les scandinaves étaient aussi canons que leur réputation le prétend (si il est rentré c'est qu'on nous a menti), mais Zack il aurait pu se faire moine tibétain que je l'aurais pas su.
Sinon pour ceux qui se demanderait ce que je deviens je finis d'arracher au talent une licence en informatique totalement imméritée. Contre toute attente j'ai lâché les jeux vidéos après une assez longue période consacrée à Dota, surement dégouté par la mentalité des joueurs Bnet (et le manque de talent qui a fait qu'aucun clan n'a cherché à me recruter). Donc maintenant mon temps sur l'ordi est surtout partagé entre le poker et les séries. Mais une petite rechute vidéoludique cet été est pas à exclure.
Bon bah voilà, j'ai fait mon pavé de retour, je vais voir si je trouve un topic a flooder.
A+
Revenir en haut Aller en bas
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

I'm back baby doll! Empty
MessageSujet: Re: I'm back baby doll!   I'm back baby doll! Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:37

Yo Mimile, ça fait un bail. Bien heureux (comme Alexandre) je suis de voir tout le monde revenir sur notre beau forum !! Et tiens ça me fait penser qu'on pourrait rajouter série dans culture !
Bon retour quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

I'm back baby doll! Empty
MessageSujet: Re: I'm back baby doll!   I'm back baby doll! Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:40

Mimile, à part t'avoir vu 1 fois dans le tram, ça fait un moment que je t'avais pas reparlé! je suis revenu de Finlande, elles étaient pas assez bien, mais je retournerais en Suède (ces filles ne jouent pas dans la même catégorie que les françaises ...).
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

I'm back baby doll! Empty
MessageSujet: Re: I'm back baby doll!   I'm back baby doll! Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:46

Bah justement je me suis fait moine tibétain...
En fait nan, c'est pas un métier d'avenir, mais je suis à Bordeaux 3, donc pas trop loin de chez toi à priori.
Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas, faudra qu'on se voie l'année prochaine si t'es encore sur Bordeaux.
Et welcome back sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

I'm back baby doll! Empty
MessageSujet: Re: I'm back baby doll!   I'm back baby doll! Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:31

Thanls à tous!
Et Zack je savais même pas que t'étais sur Bordeaux. Ca fait longtemps? T'étudies quoi à Bx3?
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

I'm back baby doll! Empty
MessageSujet: Re: I'm back baby doll!   I'm back baby doll! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:04

Bah ça fait depuis que j'ai passé mon bac en juin 2008 que j'y suis, et j'étudie les lettres modernes à Bordeaux 3. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

I'm back baby doll! Empty
MessageSujet: Re: I'm back baby doll!   I'm back baby doll! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:12

Tu passes deux ans à Bordeaux sans me contacter? J'vois le genre... Ton chat déteind sur toi mon pauvre Arzack. Et me dis pas que t'étais surchargé de travail, j'aurais du mal à le croire, étant aussi à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

I'm back baby doll! Empty
MessageSujet: Re: I'm back baby doll!   I'm back baby doll! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:16

Bah j'ai essayé de t'avoir sur msn mais tu répondais pas, et comme j'ai pas ton numéro de téléphone et que je sais plus où tu habites...

T'inquiète, suis encore sur Bordeaux l'année prochaine, on aura qu'à se faire des bouffes en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé





I'm back baby doll! Empty
MessageSujet: Re: I'm back baby doll!   I'm back baby doll! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back baby doll!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He is back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser