| Appel !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Appel !!! Sam 21 Mar - 20:06 | |
| Ya plus personne ici, je me sens seul, siou plaît revenez !!! | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Appel !!! Ven 5 Juin - 23:56 | |
| Nan je suis là moi aussi ! | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 1:41 | |
| Mais il semblerait qu'il n'y ait en effet plus personne. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 3:11 | |
| | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 11:19 | |
| Je de être la J'ai reçu un mail sur une réponse de zak, ça m'a fait reviendir . | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 21:32 | |
| 4 ans après le forum va redémarrer :p | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 21:53 | |
| Hum bah ça serait rigolo tient. En fait je savais pas quoi faire il y a quelques jours alors suis venu. Et puis c'est plus fort que moi, dés que je suis sur ce forum, je me sens obligé de flooder...
Je vous raconte pas la galère pour me reconnecter sinon : j'avais oublié mon mot de passe, et j'ai du passer en revue tous ceux que j'ai pu utiliser ces cinq dernières années.
Ah nostalgie quand tu nous tiens. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 22:01 | |
| AMIS!!! En effet ça nous rajeunit pas ce fofo. Mais quand même avec le petit nombre que l'on était, qu'est-ce qu'on a floodé... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 22:09 | |
| Non, je vois pas du tout de quoi tu parles. Et puis c'est vrai qu'il y a une quantité phénoménale de post d'anthologie. Allez on le fait redémarrer un peu ce vieux crin-crin ? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 22:14 | |
| Why not | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 22:24 | |
| Du coup les Cocos, va peut être falloir rafraichir le forum, il fait un peu vieillot, puis les toiles d'araignées dans les coins c'est pas génial... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 22:28 | |
| Oui, nettoyage de printemps, on va devoir se créer une partie archives peut-être, nan ? Ou du moins mettre de nouvelles parties en fonction des nouvelles découvertes de ces dernières années (là je pense à Wesnoth, mais y a d'autres trucs qui vont venir s'ajouter sans doute). | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 22:34 | |
| Ouais foutons tout dans une archive. | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 2 Juin - 22:41 | |
| Wormuz, autrement appelé le Débroussailleur...
Bon maintenant faut que je me souvienne comment on crée une partie sur ce forum. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Appel !!! Jeu 3 Juin - 17:46 | |
| Prout! Je suis pour en effet qu'on débroussaille un peu, pour repartir sur un peu de neuf Je me demandais, est-ce que si on met tout dans les archives, ça garde les différentes parties? Ça serait dommage de perdre ce découpage, mais bon on survivrait je pense Pour remplacer, je verrais bien un truc ac beaucoup moins de parties, genre : -Flood (of curse) -Jeux, avec juste une partie par jeux, -Pen & Paper, avec pareil des parties -Divers, -Pourquoi pas une partie "culture" pour montrer qu'on est culturés, avec dla musique, des films... Mwa je verrais ça comme ça. Mais surtout, ça sera bien pour garder le contact (ce que j'ai peu fait :p), donc n'importe comment ça m'ira. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Appel !!! Jeu 3 Juin - 20:55 | |
| Je veux musique, cinéma, série, livre, puis jeux vidéo c'est dla culture aussi Playmo !!! | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Appel !!! Jeu 3 Juin - 21:57 | |
| Pourquoi tu fais référence à moi? Je sais que je suis unique mais de là à dire que je suis une culture, tu me flattes . (à moins que tu parles du groupe de musique et là je dirais: ah ah ah ah, que tu es naïf mon cher). | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Appel !!! Jeu 3 Juin - 22:28 | |
| Ah je t'ai confondu avec Théo en fait désole mon vieux, je voulus dire que le jeu vidéo fait aussi parti de la culture... Tout simplement ! | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Appel !!! Ven 4 Juin - 14:43 | |
| Je dis +1 Théo, ce qu'il propose ça me botte. Par contre je crois que si on crée une partie archive, faudra dire adieu au découpage du fofo. Après y a une solution, c'est de noter entre crochet dans le titre du post l'intitulé de la partie dans laquelle il était, mais ça va être du boulot de faire tout ça. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Appel !!! Ven 4 Juin - 17:00 | |
| Alors go pas s'embéter à garder les parties, ça fera un gros tas archives. Pour la culture, ui le jeu c'est de la culture mais si on part comme ça, tout le forum y va aussi dans cette partie Ceci dit, du coup on peut ne pas faire une partie culture avec des sous-parties, mais juste les parties suscitées (waaaaa le beau mot). | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 9 Juin - 13:02 | |
| Prout,
Du coup, on le re-fait ou pas le forum? Paske j'aimerais bien poster 2-3 trucs, mais ça partirait aux archives dès la refonte, non? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 9 Juin - 13:09 | |
| Un skype s'impose pour la refonte du forum. Tenez vous prêt dans l'aprem avec un papier et un stylo pour revoir ça. ( je suis en direction de la Fnac pour poser mon reflex qui est en rade, je me grouille !!! ) | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Appel !!! Mer 9 Juin - 17:27 | |
| Ah ah ah, la bonne blague. | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Appel !!! Ven 11 Juin - 22:36 | |
| En tout cas le retour aura été rapide, il a à peine commencer qu'il est déjà fini ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel !!! | |
| |
|
| |
| Appel !!! | |
|