| Configurations requises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Configurations requises Jeu 6 Avr - 0:06 | |
| Puisqu'il n'y a aucun topic pour Oblivion encore, je vais demander ceci : Quelles sont les configurations requises, et recommandées si vous avez...ça sera encore plus commique, pour ce jeu qui necessite un PC de brute. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Configurations requises Ven 14 Avr - 11:05 | |
| Voilà la configs recommandé par PC Jeux: un prceesseur de 3 ghz 1 go de ram 1 des meilleurs cartes graphiques du moment c' est à dire une carte graphique d'au moins 256 Mo et encore, mais pas n' importe lesquelles; vous savez ce sont ces cartes graphiques que l'on trouve dans les 200euros ou 500euros ou plus, comme une 7800gtx, ... .
Mais ce n' est pas suffisant car même ce Très cher directeur de magazine avec un PC très puissant (4 Ghza, 2 Go de ram, Et une Ati X1900) n' arrive pas à le faire tourné correctement à fond.
Donc comme disais Arzack, il faut un PC de brute pour faire tourner ce jeu et d' autant plus brutal pour le faire tourner à fond. Soit, le jour ou des PC courants pourront le faire tourner à fond comme Morrowind aujourd'hui n' est pas encore arrivés. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Configurations requises Ven 14 Avr - 12:09 | |
| Quend j'aurais mon PC, dans un lointain futur, je le ferais tourner a fond, vous verrez. Le marie-jeanne, c'est bon. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Configurations requises Ven 14 Avr - 12:27 | |
| Allez YuShin on est tous avec toi xD | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Configurations requises Jeu 27 Avr - 22:02 | |
| ATTENTION CE MESSAGE EST FAIT POUR NARGUER CERTAINES PERSONNES, GENS SENSIBLES S'ABSTENIR: JE JOUE A OBLIVION !!!!!!!!!!!!!! Voilà c' est dit. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Configurations requises Jeu 27 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Configurations requises Jeu 27 Avr - 23:18 | |
| Sujet : enfoire Message : enfoire (YuSHin reconaitra) | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Configurations requises Dim 30 Avr - 13:45 | |
| Je reconnais, et je rajoute : Destinataire : connard Sujet connard Message : je t'emmerde | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Configurations requises Dim 30 Avr - 15:39 | |
| Auriez-vous l'obligeance de m'expliquer votre petit délire s'il-vous-plait ? ^^ | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Configurations requises Dim 30 Avr - 16:56 | |
| Il y a un an ou deux, theo et moi avions envoye a abdallah (un arabe prof de francais et ami de nos parents que vous rencontrerez a lacanau, et qui est tres sympa) un lien vers un site ou il y a un faux article de journal qui dit : "LENOMDELAPERSONNECHOISIE a une petite bite", avec photos et tout. Et abdallah nous avait renvoye un mail tres court mais tres explicite qui avait pour sujet : enfoire et pour message : enfoire | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Configurations requises Dim 30 Avr - 20:42 | |
| ptdr il m'a l'air bien simpa ce type...il faut absolument que je fasse connaissance avec lui^^...j'attendrai Lacanau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configurations requises | |
| |
|
| |
| Configurations requises | |
|