| La démo de crysis demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: La démo de crysis demain Ven 26 Oct - 18:12 | |
| Après celle d'UT3 (qui au passage est très prométeuse), voici venir celle de crysis! dans un peu moins de 21H au moment ou j'écris, donc elle devrait être téléchargeable a 13H demain.
(encore une qui va faire chauffer les cartes graphiques...)
PS: vous avez vu mon nouvel avatar et ma nouvelle signature?^^ | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Ven 26 Oct - 18:20 | |
| Ca roxxx autant la demo que ton nouvel avatar... | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Sam 27 Oct - 11:43 | |
| La démo elle rox, le nouvel avatar...comment dire...tu donnes dans l'écologie maintenant ? | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Sam 27 Oct - 11:58 | |
| Pour la petite histoire c'est moi qui l'ai trouvé un jour où j esavais pas quoi faire. Je me dis "tiens si je cherchais une image de phoque pour théo?", ele me plaisait et je lui ai passé. Je vous présente Michel le petit phoque (qui se enmancher par ta conscience. Résultat d'un cadavre exquis que nous a beaucoup fait rigoler.) | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Sam 27 Oct - 12:22 | |
| J'ai oublié de mettre le lien hier : http://www.crysisdemo.com/
Toutefois, a l'heure ou j'écris, il reste 4H au compte a rebourd et la démo est téléchargeable ici : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013440_demo.htm et ici : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6005-0-crysis.html
PS: Ce post est resté 2 heure réduit dans la barre des taches sans être posté... un peu oublié | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Sam 27 Oct - 23:12 | |
| Bah je vais pas la télécharger cette démo, je fais pas assez confiance à ma carte graphique. Ah au fait, petit truc à ajouter pour enmerde le monde : @Wormuz : orthographe et syntaxeeeeeeee. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Sam 27 Oct - 23:53 | |
| a part des fautes de frappes et l'oubli avant emmancher, je vois pas???
EDIT: ah si, eMmmancher justement. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Dim 28 Oct - 14:53 | |
| Regarde tes erreurs Zack, tu as oublié un R abruti. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Dim 28 Oct - 22:48 | |
| Et "enmerde" chez moi c'est comme ça "emmerde"....je dis ça je dis rien... | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Dim 28 Oct - 23:47 | |
| Mais vous allez arrêter avec cette historie d'orthographe? Je suis le premier à dire qu'on doit écrire correctement sur un forum, mais de là à corriger toutes les fautes... Si ça vous fait tellement plaisir vous reliseez chacun de vos posts depuis la création du forum et vous les corrigez un par un | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Lun 29 Oct - 11:50 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Tox, cependant quand certaines personnes le font de manière abusive et sans pour autant être sans reproche, il faut leur faire savoir c'tout. | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: La démo de crysis demain Mar 30 Oct - 16:21 | |
| Bon je l'ai testé et finie (refinie et rerefinie, pour dire) et je l'adore. Même tout en moyen c'est super beau, j'avais eu un problème avec le son les deux premières fois mais quand j'ai recommencé pour la 3° fois j'avais plus ce bug, donc ça reste un mystère pour moi. Enfin, sinon rien que la démo est génial en espérant que le reste du jeu soit pareil. Crysis l'essaier c'est l'adopter! (voilà ça c'est fait). Bon vivement qu'il sorte. Par contre si la combinaison est toujours présente dans le multi je sens que ce jeu va vraiment me plaire, je m'imagine déjà en train de faire une lan utilisant le pouvoir de Force et pétant des baraques à main nues (si si c'est possible). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La démo de crysis demain | |
| |
|
| |
| La démo de crysis demain | |
|