| Dessein annimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Dessein annimé Dim 21 Oct - 13:02 | |
| Juste par curiosité, c'est quoi les desseins annimés qui ont marqué votre petite enfance ?
Pour moi ça a été bien entendu la période Pokemon, c'était magnifique au début tout ça, mais y en a d'autres moins réputés que j'adorais (rappelons le magnifique Albert le 5ème Mousquetaire, avec les fusils à bolognaises, c'était du pur bonheur ça).
Bref un petit post à souvenirs histoire de se rappeler qu'on a été petit un jour (si si je vous jure). | |
|
| |
turlogh Hobbit
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Béziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Dessein annimé Dim 21 Oct - 14:12 | |
| Hummm moi c pas du tout la même époque^^. Quand j'étais enfant, Albator, Goldorak, Capitaine flamm, les cités d'or. Puis plus agé, Jayce et le conquérants de la lumière, les chevaliers du zodiaque, Dragon ball et DBZ, Ken le survivant, les samouraïs de l'éternel... Souvenirsssss | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Dessein annimé Dim 21 Oct - 17:19 | |
| Taz, albert le 5ème mousquetaire, scoubidoo, les minikeums.... | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dessein annimé Dim 21 Oct - 18:39 | |
| Ah ouiiiiii Taz !!! M'en souvenais plus de ce vieux bougre, qu'est-ce que j'ai pu en regarder avant.
Au fait Turlogh t'as du connaitre la période Ulysse 31 nan ? J'en ai vu des épisodes comme ça à l'occasion je sais plus où, ça avait pas l'air moche comme truc. | |
|
| |
turlogh Hobbit
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Béziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Dessein annimé Lun 22 Oct - 10:52 | |
| quand j'avais 8 10 ans je trouvais ulysse 31 plutot bien, mais j'ai eu revu des épisodes plutard et c'est vrai que j'ai était consterné^^ Tu as raison c'est plutôt moche en fait mdr... Et le capitaine caverne vous avez connu ? | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Dessein annimé Mar 23 Oct - 20:26 | |
| Nan nan moi je dis que c'était pas trop moche, mais bon ça dépend des gouts après : comme disait Protagoras, "L'Homme est la mesure de toutes choses, de celles qui sont comme de celles qui ne sont pas."
C'était la minute philosophique. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dessein annimé Mar 23 Oct - 22:23 | |
| En même temps la minute philosophique ayant pour titre le "dessein animé" au lieu de dessin animé c'est assez moyen...je dis ça je dis rien, à moins qu'il y ait un sous-entendu dans ton titre... | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Dessein annimé Mer 24 Oct - 14:54 | |
| Ca doit être ça, il y a un sous-entendu. | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Dessein annimé Jeu 25 Oct - 21:32 | |
| Si tu tiltais tous les sous entendus que je peux proférer, t'en aurais peur. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dessein annimé Jeu 25 Oct - 22:00 | |
| Oh réponse surprenante!!!! M'enfin ça change toujours pas l'orthographe de dessin | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Dessein annimé Sam 27 Oct - 11:42 | |
| Elle changera pas, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessein annimé | |
| |
|
| |
| Dessein annimé | |
|