Vu que personne ne répond alors que cette vidéo est une vraie mine d'information, je vais vous macher le travail :
Il y a plusieurs types d'actions dans WAR (les noms ne sont pas les bons) :
-les compétences, qui dépendent de la classe, que l'on acuiert au fur et a mesure de l'expèrience, communes a tous les joueurs.
Jusque la, tout est normal.
-Ensuite, les actions de combats :
A la manière d'une barre de rage d'un guerrier de WoW ou de l'adrénaline de GW, tous les joueurs disposent d'une barre qui monte au fur et a mesure du combat. Sur la longueur de cette barre, il y a 4 compétences, de plus en plus bourrines. Les premières sont pratiques, les dernières sont dévastatrices.
Là où c'est intéréssant, c'est qu'il y a plusieurs comps possible pour chaque slot, et qu'il faut choisir les siennes hors des combats.
Je suis pas sur que je vais me faire comprendre :
Il y a des sorts de niveau 1, 2, 3 et 4. On a donc 4 listes de sorts, une par niveau, et il faut choisir lequel on pourra utiliser. On peut changer autant qu'on veut hors des combats, pas d'or a dépenser ou de choses de ce genre.
-Enfin, les tactiques. Une tactique est un effet passif, type +% dommages, +% vitesse, toussa. Il y a 7 slots de tactiques, et des centaines de tactiques. La aussi, on en change autant qu'on veut hors des combats.
Ca donne un mélange de MMO classique et de build changeable a vonlonté a la GW, et ça a l'air très bien! Vivement 2008!
Ca vous tente vous?
EDIT : j'oubliais, pour chaque catégorie, il y aura des comps qui dépendent
-de la race
-de l'archétype (tank, melee DPS, range DPS et support, voire la vidéo sur les archétypes)
-de la classe elle-même
voili voilou