| Turlogh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
turlogh Hobbit
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Béziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Turlogh Mar 25 Sep - 17:42 | |
| Bonjour.
Hum pas toujours facilde se présenter...
Je me lance:
je suis un humain masculin de 32 ans, qui comme vous est passionné de jeux de rôles, surtout en lignes. Je suis directeur d'un centre de loisirs dans la règion de Montpellier.
J'ai découvert votre site au cours de ma quète. Je m'explique, je suis un joueur inconditionnel de Lineage 2, à tel point que j'ai fini par être Gm sur le serveur où je joue. Mon but est biensur de diriger du monde sur notre serveur, mais pas n'importe comment, pas n'importe qui. Ce que je voudrais c'est rencontrer des gens qui ont une réelle intelligence de jeu. Pas des personnes qui trouvent dans les jeux un exutoire. Tout ceci afin de créer une communauté où il fait bon se rejoindre, où jouer ensembles devient un vrai plaisir et non pas une compétition de lvl ou d'équipement. Dans la vie aussi je pense ainsi: c'est dans le groupe et la collectivité que l'homme s'épanouit et se réalise, pas dans la surrenchère, la compétition ou la guerre.
J'espère que ma démarche ne vous déplaira pas et si cela devait être le cas je m'en excuse. Encore une fois je ne suis pas ici pour spammer.
Je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Turlogh Mar 25 Sep - 19:48 | |
| 10 contre un que celui là ne reviendra pas non plus. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Turlogh Mar 25 Sep - 19:50 | |
| Ooooh un nouveau! Bonjour, welcum comme on dit.
Tu risque malheureusement d'être le seul joueur de lineage II ici...
Mais ça ne t'empèche pas de visiter les autres parties disponibles. | |
|
| |
turlogh Hobbit
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Béziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Turlogh Mar 25 Sep - 22:41 | |
| Re tout le monde.
Pourquoi vous pensez que je ne reviendrais pas? J'ai dit que c'était pas du spam. Je veux juste vous parler de Lineage2 en espérant vous donner envie d'essayer. Je suis pas venu ici pour balancer un post et disparaitre. Les autres jeux auxquels vous jouez ne me sont pas inconnus (j'ai pas joué à tous biensur...) mais ils sont dans un domaine que j apprécie même si je préfère de loin Lineage2.
Je pense rester parmis vous, et même si je suis le seul joueur de LInega2.... c'est pas grave, vous essayerez peut être. A bientôt. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Turlogh Mer 26 Sep - 8:08 | |
| Ah j'avais pas vu le post de wormuz... l'a posté avant moi le vilain^^. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Turlogh Mer 26 Sep - 14:40 | |
| Autant pour moi je te souhaite la bienvenu. Pour mon post précédent c'est juste que le dernier qui s'est inscrit à dit à peu près la même chose que toi et il s'est juste fait de la pub. Si toi c'est pas le cas je n'ai aucun problème alors. | |
|
| |
turlogh Hobbit
| Sujet: Re: Turlogh Mer 26 Sep - 22:47 | |
| No problème^^ je sais ce que c'est la pub intempestive sur le forum, nous avons le même problème sur le notre, c'est inévitable^^. J'en comprend pleinement ta réaction car c'est vrai que c'est pénible. En plus le style de jeux auquels vous jouez sont dans la gamme que j'aime bien aussi. Mais si j'ai bien compris se sont surtout des jeux solos qui ont une option multiplayer. Ce ne sont pas des jeux prévu à la base pour être multijoueurs?
oups...à part world of warcraft^^ | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Turlogh Jeu 27 Sep - 8:57 | |
| Mis a part wow et guild wars, oui ce sont principalement des jeux solos dont on utilise le multi ensemble. Mais dans la plupart des cas, ce dont on discute concerne aussi bien le solo que le multi, une strat warcraft peu s'apliquer aux parties multi comme au solo par éxemple. | |
|
| |
turlogh Hobbit
| Sujet: Re: Turlogh Jeu 27 Sep - 18:47 | |
| Et vous y jouez comment en mod multi?? En Lan ou via Internet? En LAN ça doit être super quand vous êtes dans la même pièce à jouer en multi, règlements de comptes IRL après une partie tendue^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Turlogh Ven 28 Sep - 23:53 | |
| Aimes-tu les films de gladiateurs ? Si oui, aimes-tu les corps huilés ? Et les prisons turcques ? Si oui, tu es le bienvenu sur ce forum échangiste gay... Et je devrais arrêter ça sinon tous les nouveaux venus vont fuir . Donc bienvenue ! | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Turlogh Sam 29 Sep - 11:26 | |
| Oh !!!! Woot ! OMG !!!! KIOULOLCOMENCAVA TA TROI PO?
Hum...hum...
Bienvenue sur le forum et Yo ! comme on dit chez moi... Tu ne peux être qu'un type bien vu que tu es directeur d'un centre de loisirs donc peut-être un futur patron pour bibi (niveau stage qualification bafa). Donc comme les autres, je te souhaite un bon passage sur le forum. | |
|
| |
turlogh Hobbit
| Sujet: Re: Turlogh Sam 29 Sep - 17:48 | |
| Bonjour à tous et merci de votre acceuil.
Pour le fun oui j'aime bien les films comme gladiator, Troie, 300 etc par contre les corps huilés... pas vraiment ^^
Pour ce qui est du BAFA shinobi si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à demander.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turlogh | |
| |
|
| |
| Turlogh | |
|