Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Tox-X, le non-bergeracois Mar 4 Avr - 21:52 | |
| Salut, Ben voila je me presente : Tox-X, un pote bordelais de Yushin, etudiant. gros branleur faisant acte de presence 7h/jour dans son bahut. Je joue pas souvent a WOW parce que j'ai un PC ...antique pour rester poli mais je joue beaucoup a didi2 (lui au moins il rame pas) et a GW quand windaube est clement. Sinon de temps en temps je refuse pas un ptit D&D, la au moins j'ai pas un complexe d'inferiorite du a mon Athlon 1.2GHZ 384 de SDRAm (aaargg je l'ai dit). Pour finir : BRAVO pour le forum,c'est du beau boulot. | |
|
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tox-X, le non-bergeracois Mer 5 Avr - 8:40 | |
| Merci pour - Citation :
- BRAVO pour le forum,c'est du beau boulot.
| |
|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Tox-X, le non-bergeracois Mer 5 Avr - 21:24 | |
| je précise au cas où : Tox-X, c'est le Emile que vous verrez a Lacanau pour ce qui viennent, Arzak, c'est Aurélien ( que tu connait tox ), et shino c'est hugues, que tu le connais pas. | |
|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tox-X, le non-bergeracois Mer 5 Avr - 22:42 | |
| Arzak, moi même donc, te salut et te souhaite de passer de bons moments sur ce forum...non trop formaliste ! Bon alors rappelle toi de l'épisode avec le chat dans notre dernier D&D...je te souhaite autant de plaisir ici^^. | |
|
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tox-X, le non-bergeracois Mer 5 Avr - 22:57 | |
| Non Hugues est Shino nuance...
Je sais Shino=======>Dehors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tox-X, le non-bergeracois | |
| |
|