Un post pour les jours ou on se dit "tiens, j'ai envie de jouer ça", mais qu'on a la flème de builder
Ce sont des grand classiques, on les trouve un peu partout sur le net avec diverses variantes.
On commence avec le rodeur touch.
On maximise Expertise, la carac principale du rodeur, qui diminue le cout d'energie et le CD de toutes les compétences, et magie du sang (ah oui j'ai pas dit, on prend nécro en seconde classe).
Les 2 première compétences sont celles qu'on va spammer, la morsure vampirique et la caresse du vampire, qui sont 2 compétences de vol de vie au corps a corps, avec un CD court.
Ensuite, l'élite du build, l'offrande de sang : sacrifice de 20% de vie pour 20 points d'energie. Vu qu'on spamme les 2 comps du dessus, le sacrifice n'est pas un problème, et avec ça et expertise, on peut les spammer encore plus.
Pour les comps suivantes, on met un peu ce qu'on veut. Voila celles que j'ai trouvé sympa :
Jet de terre, aveugle tous les ennemis proches pour 15 secondes.
Esquive, donne des chances de bloquer
Tourbillon defensif, donne des chances de bloquer et renvoie des dégats a chauqe bloquage.
Le pat, pourquoi pas.
Sur l'armure, on met que des trucs + energie, pareil pour les armes : une baguette de magie du sang et un focus de magie du sang.
C'est un build super facile a jouer et très efficace, en plus ça fait rager les types en face^^. Pas de contre particulier en plus.