Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Grands classiques

2 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Grands classiques Empty
MessageSujet: Grands classiques   Grands classiques Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:08

Un post pour les jours ou on se dit "tiens, j'ai envie de jouer ça", mais qu'on a la flème de builder Wink Ce sont des grand classiques, on les trouve un peu partout sur le net avec diverses variantes.

On commence avec le rodeur touch.
On maximise Expertise, la carac principale du rodeur, qui diminue le cout d'energie et le CD de toutes les compétences, et magie du sang (ah oui j'ai pas dit, on prend nécro en seconde classe).

Les 2 première compétences sont celles qu'on va spammer, la morsure vampirique et la caresse du vampire, qui sont 2 compétences de vol de vie au corps a corps, avec un CD court.

Ensuite, l'élite du build, l'offrande de sang : sacrifice de 20% de vie pour 20 points d'energie. Vu qu'on spamme les 2 comps du dessus, le sacrifice n'est pas un problème, et avec ça et expertise, on peut les spammer encore plus.

Pour les comps suivantes, on met un peu ce qu'on veut. Voila celles que j'ai trouvé sympa :
Jet de terre, aveugle tous les ennemis proches pour 15 secondes.
Esquive, donne des chances de bloquer
Tourbillon defensif, donne des chances de bloquer et renvoie des dégats a chauqe bloquage.
Le pat, pourquoi pas.

Sur l'armure, on met que des trucs + energie, pareil pour les armes : une baguette de magie du sang et un focus de magie du sang.
C'est un build super facile a jouer et très efficace, en plus ça fait rager les types en face^^. Pas de contre particulier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Grands classiques Empty
MessageSujet: Re: Grands classiques   Grands classiques Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:21

Le moine 55hp farmer.
L'objectif de ce build, c'est de n'avoir que 55pv, ce qui couplé a l'esprit protecteur qui fait qu'on ne peut pas perdre plus de 10% de sa santé d'un coup, rend les heals hyper efficace.

Pour avoir 55hp, il faut se mettre 5 rune +3, les bonus en comp ne stackent pas mais les malus de pv si! Ce qui nous amène a 105 pv, pour passer a 55, il existe un objet en récompensé de quète (symon le scribe) a ascalon qui donne -50 pv. Certains joueurs vendent cette arme juste pour ce build.
Avec ce build, on craint beaucoup de desenchantement, donc en PvP pouic, et uniquement dans des zones PvE précises.

Feu du zèlote inflige des dommages a tous les ennemis proche a chaque utilisation de compétence,
Bouclier de jugment inflige des dommages et assome chaque attaquant,
Aura de blatazar blesse tous les ennemis proche.

Ensuite, pour rester en vie, l'esprit protecteur donc, la rénovation (donne +3 ou 4 regen tant qu'on maintient l'enchantement), le souffle de guérison, et c'est joué. Les autres comps ont libres.

On maximise les prières de chatiment, et on réparti le reste en faveur divine et en heal.

Ce build est particullièrement éfficace pour farmer les morts-vivants, car les dégats sacrés sont doublés, et le bonus en heal de la faveur divine fait aussi bonus aux dommages (doublé) sur les ennemis.
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Grands classiques Empty
MessageSujet: Re: Grands classiques   Grands classiques Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

Moine 55hp je voudrais pas être méchant mais maintenant c'est un peu weak...disons que y a mieux maintenant...
Has been ! héhéhé

/mode troll off...
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Grands classiques Empty
MessageSujet: Re: Grands classiques   Grands classiques Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:28

Tu nous explique pourquoi stp? flower
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Grands classiques Empty
MessageSujet: Re: Grands classiques   Grands classiques Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:57

Roh si on peut plus troll sans se faire avoir...

Nan mais juste que pour le farm des undead maintenant avec les compétences GWEN j'ai bien l'impression, et d'après ceque j'ai vu par endroits sur les forums GW que y a plus bourrin et que un 55hp n'est plus le must à ce niveau.

Après bon c'est sûr ça aide toujours.
Roh et puis me faite pas chier quand je troll un peu, je veux rendre le coin un peu plus vivant et annimé, nah ! Twisted Evil
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé

Grands classiques Empty
MessageSujet: Re: Grands classiques   Grands classiques Icon_minitime

Grands classiques
Page 1 sur 1