YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Le paladin dit Zealot Mar 4 Avr - 21:50 | |
| Je sais plus si c'est lui le Zealot, mais en tous cas, je l'aime bien : on prend ferveur en attaque principale, fanatisme en aura, et bouclier sacré. On boost tout ça avec les synergies, Ca donné en gros ça, si je me souviens bien et je l'aimais bien, lui, bien que je l'ai jamais fait serieusement. J'adore les palouf dans D2, parce que PALADIN....BOURRIN! J'aimais bien épine comme aura, mais il parrait que ça a été nerfé par plusieurs mise a jour alors... | |
|
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le paladin dit Zealot Mar 4 Avr - 21:57 | |
| Pour le zealot, c'est bien lui et plus precisement pour les skills : 20 ferveur (attaque de base) 20 fanatisme (l'aura qu'elle est jolie et qu'il vaut moeux l'avoir soit que ce soit les monstres qui l'aient) 20 bouclier sacre (comme ca on est definituvement intouchable) 20 sacrifice (pour booster ferveur) 20 defiance (a monter en dernier, ca ca booste BS) | |
|
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le paladin dit Zealot Ven 21 Avr - 15:34 | |
| juste une petite precision sur l'aura d'epines que mentionnait YuSHin: elle n'est pas utilisee parcequ'elle renvoie un pourcentage des degats recus, or un palouf fait tout pour eviter d'etre touche : parade a 75%, et defense tres elevee
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 11:55, édité 1 fois | |
|
Moon-U Invité
| Sujet: Re: Le paladin dit Zealot Sam 22 Avr - 2:04 | |
| tres juste perso je conseille l'aura du choc saint qui est tres offensive et qui offre une sinergie a la frappe divine. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paladin dit Zealot | |
| |
|