| Vacances d'avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Vacances d'avril Lun 3 Avr - 23:12 | |
| Qu'allez vous faire pendant les vacances ? | |
|
| |
Moon-U Invité
| Sujet: Re: Vacances d'avril Lun 3 Avr - 23:15 | |
| Je fais un grand INS avec thibault, david, mat et d'autres gens que je sais pas encore qui |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vacances d'avril Mar 4 Avr - 19:26 | |
| Moi ça commence par un D&D le vendredi soir, puis départ pour un stage d'escrime à barcelone le mardi...jusqu'au dimanche...puis un autre D&D la 2ème seaine normalement (yushin tu confirme stp ?) et pis voilà...à part ça ordi ! | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vacances d'avril Mar 4 Avr - 21:38 | |
| Je confirme, Tox-X ( émile )sera la aussi, mais je peut pas le faire chez moi, il faudrait que quelqu'un puisse nous acceullir pour cette nuit là. sinon, on fait ça juste une après-midi, mais bon.. | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Vacances d'avril Mer 5 Avr - 23:24 | |
| Problème : ma mère veut pas qu'on le fasse chez moi...faudra demander à Loic mais je crois pas qu'on puisse aussi donc l'après-midi serait le plus probable même si c'est pas génial... | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vacances d'avril Mer 5 Avr - 23:30 | |
| Je confirme, je serai chez YuShin/Theo a partir de dimanche. Pour le D&D je me demande pourquoi catheine refuse qu'on le fasse chez elle...l'experience peut-etre? "QUi c'est l'abruti cache derrière le matelas?" Certains reconnaitront les doux propos de la mere de YuShin a mon encontre... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Vacances d'avril Mer 5 Avr - 23:33 | |
| Mdrrr je reconnais bien là un élément mémorable de notre dernier D&D...le voisin doit s'en souvenir d'ailleur, et catherine aussi^^ ! Sinon on peut se débrouiller pour trouver un squat quelque part dans la ville, ça manque pas. Après je vais encore négocier chez moi...il est possible que mes parents soient pas là la nuit ou c'est prévu (Limoges pour famille ou inversement), dasn ce cas pas de problème on rush mais je le saurai que vers le début des vacances... | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vacances d'avril Jeu 6 Avr - 8:33 | |
| Je sens qu'un topic spécial D&D va naître^^ | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vacances d'avril Jeu 6 Avr - 19:43 | |
| Ya peut-ètre possibilité chez loic, faut voir. Sinon, ma mère veut pas parce que yaura claude, mon frère et ma soeur, donc déja beaucoup de monde et que ça ferait un peu trop selon elle. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vacances d'avril Jeu 6 Avr - 19:59 | |
| Mesdames et messieurs, chers cons patriotes, je viens de faire une decouverte exceptionnelle : un ado de 15 ans, oui 15 ans messieurs dames, qui croit les raisons que lui donne sa mere pour l'empecher d'avoir une vie sociale! Si vous voulez des photos de ce specimen encore inconnu, pour la somme de 1500€ (a adresser a Tox-X par cheque) vous pouvez le voir au zoo Charles Perrins a Bordeaux. INEDIT!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances d'avril | |
| |
|
| |
| Vacances d'avril | |
|