| aide orc et undead... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiro Noob
| Sujet: aide orc et undead... Jeu 15 Mar - 23:39 | |
| j'ai commencé a jouer a warIII FT ya pas longtemps... mais j'ai un probleme... j'arrive pas a me developper assez vite... si quelqu'un pouvait m'aider pour les races UD et orc ca serai génial merciii !!!
PS: je demande pas trop long... les premiere minutes seulement. Et si vous voulez pas tout faire, juste les orc au moins !! | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: aide orc et undead... Ven 16 Mar - 0:01 | |
| Le mieux pour debuter est de regarder les parties des pgms. Pour les orcs, les grands noms sont Grubby, Zackard, Rotterdam... Si tu arrives pas a comprendre leur bo je posterai le mien mais il doit aps ete a jour^^ | |
|
| |
Akiro Noob
| Sujet: Re: aide orc et undead... Ven 16 Mar - 1:15 | |
| je viens de m'appercevoir mon post est pas au bon endroit -_- a déplacer xD | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: aide orc et undead... Sam 17 Mar - 13:05 | |
| http://www.wgpower.net/orcs.php C'est plus tout jeune comme post, donc certaines choses ont changées, mais c'est un bon point de départ plutot complet. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: aide orc et undead... Sam 17 Mar - 13:23 | |
| Ayons une pensée pour Akiro qui en ce moment même se trouve en Italie aux cotés de sa si mignone correspondante (à qui il a acheté du parfum comme cadeau^^)...quel chien, et en plus il revient que Dimanche dans une semaine... | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: aide orc et undead... Sam 17 Mar - 16:04 | |
| Ce post n'a rien a faire la, mais bon, gg a lui^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: aide orc et undead... Dim 18 Mar - 22:19 | |
| Depuis quand tu te prends pour la police du forum ou des convers toi ? Ce post justifie le fait qu'il ne réponde pas directement et pas avant une semaine à vos messages, et donc qu'il est inutile de trop lui demander si il a compris ou non. Je tiens juste à signaler qu'outre le rapport Sujet/mots clé, il faut aussi dans son esprit avoir un rapport Sujet/métaphore ou même une simple liaison causalité/conséquence... Merci de ne plus faire de remarques si désobligeantes et décalées. Pour le linchage, 3ème porte à gauche. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: aide orc et undead... Dim 18 Mar - 23:06 | |
| Ce poste n'a rien à faire là... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: aide orc et undead... Mar 20 Mar - 22:11 | |
| Ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide orc et undead... | |
| |
|
| |
| aide orc et undead... | |
|