Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est mawa qui commande ici!

5 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

C'est mawa qui commande ici! Empty
MessageSujet: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:22

Et comme c'est moi qui commande, je vous ordonne de télécharger la démo de command & conquer 3 et de me dire ce que ça donne. Vous n'avez pas le choix, elle fait 1,2Go mais je m'en fout vous vous débrouillez!

En fait je suis véxé parce qu'elle sort aujourd'hui et que je peut pas y jouer sur mac, alors je boude.

Le premier qui y joue pas je le brûle!

Rappelle du raisonnement orc : C'est moi le plus grand, donc c'est moi qui commande!

Allez, allez, le dl devrait déjà être lancé.

Hors-humour, si il y en a qui ont le courage de se taper les 1Go2 de dl, ou si playmo a eu la chance de l'avoir avec son PCjeux, je vous la conseille.

Et je m'incline devant vous, en fait je commande pas...je domine par ma supèriorité totale!
Mwahahahaha!

EDIT: j'oubliais de vous donner un pitit lien, pour vous faciliter la tâche.
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1463-0-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.html

EDIT2: j'oubliais aussi, le but c'est que vous me disiez ce que vous en pensez. Allez, allez, jouez!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:53

Tiens, j'ai l'ai eu avec mon PcJeux, mais j'ai pas envie de la tester pour l'instant, ahahahah Twisted Evil ! Ca te la coupe ta superiorité!
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:36

Si t'as envie d'être mauvais et de ne pas jouer a ce qui est probablement le plus grand intéret de ton dvd pcjeux...
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:37

Pour ma part je la dlerai (ssi du verbe dler) vendredi en rentrant a bx
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:09

Hommage a playmo qui a confondu suprème commander et command & conquer 3. Il avait fait tout un post avant sa désillusion...
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

gg
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

Allez, je fais mon petit commentaire :
C'est beau (techniquement), c'est fluide (bon, je suis pas sur un mauvais PC, mais il est tout a fond et pas un seul lag, donc si vous êtes sur des machines plus modestes en baissant la qualité ça devrait passer). On retrouve les mécanismes de la série : pas d'unités constructrices, une production plutot rapide mais l'infanterie tombe comme une mouche, tout ça... Les briefing en film sont sympas, mais moins qu'avant. On avait droit aux dévellopeurs eux-même qui jouaient les personnages, dans de jolis décors et un cachet très sympa aux images. Là, on sens qu'on est passé chez EA: les gentils sont très gentils, et les méchants très méchant (sniff, ça sent le grand public).
En terme de jeu, les parties sont très vives et très rapides (oubliez les age of), presque tout se joue dans les 10 premières minutes. Le grand choix d'unités, qui ont chacune leurs forces et faiblesses (avec 10 escouades de mittrailleurs, n'espérez pas détruire un seul véhicule si il a des armes anti-infanterie). Il faut du coup beaucoup de réactivité et de variété dans la constitution de l'armée.
C'est vraiment un jeu où il faut réfléchir vite et bien, sinon c'est foutu.
L'infanterie fonctionne par escouades, ce qui rend plus pratique la sélection par rapport au nombre d'unités a gérer, qui peut être assez grand.
Pitite décéption : j'ai battu l'ordi en normal après 5 parties. Il a du m'en falloir 20 pour faire pareil a war3... J'espère que le niveau sera un peu plus haut, le premier de la série ayant été vraiment difficile.

Sortie le 27!
Akiro
Noob
Noob

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:08

Moi je ne te connai pas alors j'obeit pas Twisted Evil Twisted Evil
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:11

MWAHAHAH! en fait si tu me connais, enfin vite fait je crois que zak nous a présentés^^.
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

Ouep c'est le cas...mais moi même si je te connais je t'obéis pas...alors à quoi bon^^.
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

Pas faux.

(non ceci n'est pas du flood)
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:27

Un pitit truc lue dans un PcJeux et qui, pour ceux qui ont la démo, devrait plaire. Vous pouvez jouer le nod grâce à une petite manip'. Vous allez penser que j'entends par manip' tout le tralala où il faut changer des lignes de fichier textes... Eh ben non, il y a pas plus con mais faut tout de même y penser. Lancez une partie Skirmish, et dans le choix de la race appuyer juste sur N et cliquez sur NOD, voilà c'est fait par contre le nom reste toujours en gris mais c'est pas grave ça change rien. De plus vous pouvez jouer contre le GDI avec le même genre de manipulation : dans le choix du camp, appuyez sur G et cliquez sur GDI et vous voilà prêt pour affronter un nouveau camp! Perso je n'ai pas encore essaier de jouer contre le GDI, mais j'ai fait un petit NOD vs NOD et ce fut assez rigolo. Sur ceux je vous laisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est mawa qui commande ici!   C'est mawa qui commande ici! Icon_minitime

C'est mawa qui commande ici!
Page 1 sur 1