| Que mettre comme unités T3? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Que mettre comme unités T3? Dim 25 Fév - 19:44 | |
| Il serait mieux que les unités les plus puissantes ne soient pas juste bourrine, mais plutot qu'elles aient un intérét stratégique (c'était l'objectif de base). Que peut-on donc mettre comme unités de ce tiers? Playmo, tu avais déjà mis des idées, re-mets les stp. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Dim 25 Fév - 20:38 | |
| Je proposais de mettre une unitées invisible cac et qui pourrait (pourquoi pas?) avoir un critique, peu puissant cependant! Ce serait des unitées avec moins de pv que les cac t2 ou avec le même nombre, mais qui ferait plus de dégâts! Pour les à distance, pourquoi pas des unitées volantes? | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Dim 25 Fév - 20:41 | |
| Le problème des volantes, c'est que une fois pendant que tu les prend, ton pote rush les points de distance et les autres sont niqués. Et les héros distance seraient avantagés.
Pour les invisibles, finalement ça apporterait pas un réel avantage. La poudre d'apparition les rends inutiles, et tu peut pas vraiment surprendre l'adversaire avec. Faut tester. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Dim 25 Fév - 20:59 | |
| Reste le critique, et pourquoi pas enlever ton objet de poudre d'apparition?
Quant aux autres j'ai vraiment pas d'autres idées que les unitées volantes! | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Dim 25 Fév - 21:40 | |
| Enlever la poudre, seul contre du BM et du pingouin des mers du nord? Et les critique, c'est juste des dégats en plus.
On peut mettre du poison ralentissant, de la cleaving attack (un peu trop bourrin peut-être), un pitit bash, un pitit tp, une insensibilité a la magie...
Pour les distance, on peut mettre des cata pour péter les tours, une unité a méga portée, une légère AOE, ou la réaction (brule le mana a chaque attaque). | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Dim 25 Fév - 22:07 | |
| Je serais plutôt pour la cata pour les unitées à distance! Quand aux autres pourquoi pas un poison en effet. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Dim 25 Fév - 22:13 | |
| Après réfléxion, je sens bien la réaction. Mais les cata aussi, ça pousse la défense a récup vite. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Dim 25 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Lun 26 Fév - 0:29 | |
| C'est parti pour les catas en unité a distance T3.
Reste les cac T3. Je répète que la réaction (bouffe du mana a chaque coup), ça peut donner des choses intéréssantes. Le poison, après réfléxion encore une fois, plus personne pourra fuir, c'est plutot moyen. A moins que l'effet soit faible. Sinon, je pensais aux même que les cac T2, mais insensible a la magie. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Lun 26 Fév - 13:06 | |
| pour le poison, si l'effet est trop faible autant qu'il y oit pas. et si personne peut backer c'est un peu la merde | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Lun 26 Fév - 13:19 | |
| Il n'y a donc personne qui voudra commenter mon idée de réaction? | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? Lun 26 Fév - 14:15 | |
| Ben pour moi c'est a tester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mettre comme unités T3? | |
| |
|
| |
| Que mettre comme unités T3? | |
|