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AuteurMessage
Wormuz
Humain
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Wormuz


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MessageSujet: Re: Updates   Updates - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:50

Bientôt l'ajout d'un autre héros Thoryn Obusd'argent de classe tank à essence! Vous l'aurez deviné il a un skin de char à vapeur!
Pouvoirs:

-Nitro : IL gagne 50/75/100% de ms supllémentaires pendant 6 sec!
-Alliage en Mithril (ce terme convient plus en fait Yushin que Renforcement en mithril, par contre je suis pas sûr de l'orthographe de mithril!): Un passif qu'il lui fait gagner +3/6/9 d'armure et il fait +10/15/20 points de dégâts supplémentaires.
-Effet de serre: Il répend une nué qui empoisonne derrière lui. Je me rappelles plus des dégât que l'on a mis avec Yushin mais je sais qu'on a mis que ça durait 8sec!
-Obus en thorium: Une AOE égale à celle du blizzard qui cause 350 points de dégâts et stun pendant 2sec!

Pour les cooldowns je pensais à : 1°) 20sec; 3°) 30 sec et l'ulti 90sec!


Voili voilou!
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YuShin
Draeneï
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YuShin


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MessageSujet: Re: Updates   Updates - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

1- Les points d'exclamation a chaque fin de phrase, ça m'irrite.
2-je l'ai pas encore mis le héros, pour l'instant il n'a sa place que dans le post "nos héros" (non mais, il me prend ma place l'autre Razz )
3-Je vois pas trop pourquoi alliage convient mieux que blindage, mais comme tu veut c'est ton héros.
4-L'effet de serre, l'idée viens de la trainée de feu de la soso de diablo, si il y en a qui avaient pas compris comment ça marche.
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YuShin
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MessageSujet: Re: Updates   Updates - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

Ajout du tank décris plus haut, mais avec en plus une idée que j'ai eu en le faisant : les dommages de l'effet de serre dépendent de la vitesse du tank, ce qui permet un bon combo avec sa nytro. Ca a été un peu dur a coder, mais c'est fait, et je pense que c'est une bonne idée^^.


Respawn des creeps neutres, toutes les 3 minutes si la zone est vide; ils ne poperont pas si un joueur place une unité au bon (ou plutot mauvais) endroit.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates - Page 2 Icon_minitime

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