Rpg et Mmorpg
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 Cahier des charges

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YuShin
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YuShin


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MessageSujet: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:33

Je propose que chacun ait un unique post ici, qu'il éditera, où il mettra ce qu'il pense qui doit être fait ou changer, a plus ou moins long terme. Ce sont juste des idées qui peuvent (doivent?) être critiquées.

Je commence:


-Placer une limite de nourriture aux spawns.

-Les héros doivent mettre plus longtemps a réssuciter.

-Tuer un héros adverse doit donner autre chose que de l'experience (de l'or?), et donner plus d'experience aussi.
-Rajouter quelques objets a acheter.

A plus long terme :
-Placer le dédale au milieu
-Remplacer les unités T3 par des unités a intérét stratégique : invisibles, lanceurs de sorts ou autre.
-Equilibrer les héros actuels, rajouter les héros personnalisés (en cours), augmenter la limite de level...
-Agrandir les rues, je trouve qu'on a pas assez de marge, notament pour les héros cac avec une armée complète. (a tester, a plus long terme aussi)


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:38, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:01

Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que les parties vont etre longues, du moins en l'etat actuel de la map donc si on augmente le nombre d'objets ET la limite de level, il se peut que els ameliorations ne suffisent plus a empecher que els heros soient trop forts par rapport aux unites.
D'autre part je me permets de rappeler une idee que j'ai evoquee hier :
on pourait mettre une unite (une seule disponible par camp pour eviter els abus) qui construirait des tours pour defendre les points.
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:41

MOI JE :

- veux que les fontaines ne soient plus actives quand l'ennemi est dans la base
- demande un meilleur équilibre entre les 2 héros de chaque faction
- pense que les héros actuels de warcraft intégrés dans ce mod sont pas assez importants, il faut un léger up, les rééquilibrer et surtout augmenter la limite de level
- demande la création d'objets, on en crée autant qu'on veut, on le soumet ici aux autres et on lui donne un nom puis on l'ajoute si il est accepté
- exige des décors beaux et harmonieux pour jouer dans un univers plus agréable (bon c'est un caprice qui ne passe pas prioritaire bien sûr)


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:47, édité 1 fois
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YuShin
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:30

Citation :

- veux que les tours ne soient plus actives quand l'ennemi est dans la base

Et elles servent a quoi alors?

Citation :
- demande un meilleur équilibre entre les 2 héros de chaque faction
On as pas encore tésté les nouveaux avec leurs gardes du corps.


Citation :
- demande la création d'objets, on en crée autant qu'on veut, on le soumet ici aux autres et on lui donne un nom puis on l'ajoute si il est accepté
On va commencer par piocher dans ceux qui éxistent déja, en changeant les stats si nécéssaire (genre le pourcentage de leach pour un masque de mort, mais pas le fait qu'il leach).
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:00

Info exclusive issue d'une conversation en cours sur MSN avec Wormuz : il est temps de se remettre au mod attaque !
Alors comme j'aime bien flooder et que j'ai envie de faire mon chieur en rajoutant du boulot : n'y a-t-il pas moyen d'adapter l'IA créée pour le DOTA à ce mod, histoire de pouvoir s'entraîner sur l'ordinateur ?
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:06

NAAAANNN, s'il te plaît nous engage pas de genre de trucs, mes connaissances en code sont rudimentaires, pitié m'oblige pas à me frapper la tête sur mon clavier parce que je vois pas où j'ai fait une faute dans ce foutu code. Seul théo est bon en ça et il veut pas s'y remettre.
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:20

Hum si Théo veut pas s'y remettre, on le pend puis on essaie de trouver quelqu'un qui pourrait nous aider ?
Mais Théo va bien vouloir s'y remettre si le forum redémarre nan ? Hein Théo ?
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:55

Nan je veux pas :p

En fait si, j'aimerais bien faire un truc dans ce genre, mais pas un mod pour war3.

Paske quand même, war3 l'est plus tout jeune, et qu'au final, faire des trucs soi-même c'est pas si difficile Smile

Pour tout dire, on avait bien commencé un qqchose en partant de rien avec un copain belfortain, mais on est en pause tant que mon PC officiel est en rade.
J'en dirais plus si un jour ya plus à dire :p

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas, mais j'ai perdu la map moy, faudra repartir de 0.

Pour ce qui est de reprendre le DOTA, je pense que d'une part l'IA est dépendante de la géographie de la map, donc difficilement réutilisable, et surtout il me semble que les maps dota sont protégées donc non lisibles.

Prout.
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:01

J'ai récup la carte, tu avais laissé un lien sur ce forum où on pouvait la télécharger, et le lien n'est pas mort donc c'est niquel. Après faut juste que je trouve courage de le faire, mais là il a foutu le camp le courage et il court vite le fourbe (pour du courage c'est un sacré paradoxe). Bref, à la limite c'est presque plus facile de reprendre à 0 que d'essayer de comprendre comment il avait fait le collègue pour créer tel ou tel truc.
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:01

Je suis assez d'accord, repartir à 0 serait plus simple je pense.
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:47

Donc si on repart à 0 t'es ok pour t'y remettre ?
Par contre y a des idées qui seraient sympa à garder, genre le héro qui faisait des tours, ou le pingouin.
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:29

Citation :
En fait si, j'aimerais bien faire un truc dans ce genre, mais pas un mod pour war3.

Je pense que ça répond à ta question mon cher bubu, si on veut reprendre le mod nous ne sommes que 2.
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MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitime

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