Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le fast travel

3 participants
AuteurMessage
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Le fast travel Empty
MessageSujet: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:02

je cree ce topic pour savoir ce que vous pensez du fast travel, theo l'a deja dit il pense que c'est une heresie, pour ma part je viens de me taper le trajet Cite imperial/prieure/bruma a pied c'est tres long, surtout qu'on rencontre pas grand monde en route : je me suis fait agresser par deux loups et autant de brigands qui en plus ne savent pas se battre
Je pense donc que compte tenue de l'immensite du monde c'est necessaire, mais les distances entre les villes sont peut-etre mal dosees (il aurait ptetre fallu les reduire un peu et rester au systeme de l'echassier des marais)
Revenir en haut Aller en bas
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:18

Si tu trouves ça trop long, tu utilises la commande voyager, et tu te retrouves à l'endroit souhaité, où tu utilises le cheval. Sinon, la distance entre les villes prouve l'immensité du jeu, quoiqu'il y a pas grand monde sur les routes et donc ce que disent les gardes : "par les neufs divins ne quitter pas la route" se révèle vrai, c'est moins dangereux.
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:41

J'ai eu un arc magique et une dague magique sur des brigands en chemin, ainsi que 200 po en une seule ruine, sur le chemin aussi.

Très long, très long, t'en as pour 3-4 minutes maxi pour aller de la cité impèriale a la ville la plus éloignée, si tu es a cheval.

Et puis zut quoi, montez a bruma, attendez le début du couchez de soleil, commencez a descendre et... bavez^^.

Et enfin, c'est le seul moyen de trouver des portes d'oblivion, qui donnent de l'xp et de la thune et des objets parmi les meilleurs.

Voila voila^^.
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:01

3-4 min la t'abuses mais bon
sinon est-ce que tu sais ou on peut trouver des fleches d'acier? parcequ'a une chance de combattre il y en a pas souvent et les fleches de fer font pas assez de degat
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:42

Sur un coprs de de garde de la légion?^^

Aucune idée, mais essaie de t'inscrire a la guilde des guerriers, ils ont surement ça.
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:40

J'ai acheté mon cheval noir de cheydinhal, je te fait leyawin-bruma en 6minutes montre en main. Et a ce que je sais, ton cheval est aussi rapide que le mien.

Pour les flèches, les revendeurs de la guilde des voleurs en vendent pour le plupart, yen a même un qui vend des flèches dwemers. (rapellez vous dans morrowind, la moindre pièce d'armure dwemer était a 30kg mini, imaginez les flèches pour les faire voler^^)
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:48

C'est vrai j'ai depuis pas mal d'heures revu ma position sur le voyage a cheval. En plus ca permet de trouver les portes pour oblivion
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

Vous trouvez pas qu'il y a trop de loups/trolls/lutins sur les routes? On est obligés de déscendre de sa monture toute les 30 secondes, ou de les tracer Mad
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:47

Les tracer ca marche tres bien :p
Moic e que je trouve le plus chiant ce sont les feux follets, penibles et longs a tuer.
par contre j'aime bien els brigands, ca fait du stuff pas cher et ils sont weak (mais VRAIMENT weak)
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:12

C'est vrai que les brigands... par contre les trolls sont assez chiants je trouve.
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:49

Quand on tire a l'arc pas vraiment
A la limite dans les monstres, les lions sont ptetres les plus chiants pour un archer. Ils sont tres rapides
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:49

Le top du top ce serait de pouvoir se battre à cheval au lieu de toujours en descendre. C'est vrai quoi, c'est chiant de toujous s'arrêter, pour un combat qui dure 10 sec... Alors que si on se battait à cheval, ce serait super classe et on perdrait moins de temps. JE me vois déjà foncer sur les brigands et les abattre avec mon épée, niark niark Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

Le fast travel Empty
MessageSujet: Re: Le fast travel   Le fast travel Icon_minitime

Le fast travel
Page 1 sur 1