Un pitit post pour un pitit débat sur la madame Wii.
Je l'ai testée vendredi soir, et ben je suis déçu. Premièrement, au niveau des graphismes. Je savais qu'elle n'avais rien d'exceptionel, mais là, c'est franchement moche! J'ai vu le Wii sport, ou on as des textures unies, des modèles des plus simples, et les animations ne sont même pas fluides (comble pour une console quand même...). J'ai aussi vu Twilight princesse (le dernier Zelda pour les ignares^^), on as des modèles qui cette fois sont franchements carrés, des décors tout aussi plats et carrés, des pixels de partout (et on était sur une petite télé cathodique). Seul point positif, les ombres quasi parfaites, mais ça fait presque tache au milieu des textures floues... Vous me direz, je me suis vite habitué a Oblivion, mais on est a peu près au niveau d'unreal 1.
Pour ce qui est de la manette ensuite, la ou on nous annonce une liberté de mouvement totale, on est en fait très limité : au baseball par éxemple, la batte ne va pas suivre le mouvement de votre bras, mais juste choisir entre 3 angles différents, pas moyen de taper entre ces angles prédéfinis. Pour la boxe, pareil, soit coup de poing, au mouvement encore un fois prédéfini, soit crochet, ou esquive. Rien de plus.
On passera sur la 2ème manette a 70euros parce que la PS3 sortira a 600euros, alors...
Et vous, vous l'avez testée?