En cette matinée de la Saint Sylvestre, je vous souhaite une joyeuse et heureuse (ce qui revient à peu près à la même chose) année 2007 ( je fais dans l'originale hein?!)
Tout d'abord pour notre cher ami Bordelais, un bon BAC même si d'après ce que j'ai compris celui de première n'a pas été concluant, mais en te disant merde et no stress mon vieux.
Ensuite à notre ami aux grands pieds, eh bien que ces derniers grandissent encore, de bonnes choses autant IRL que IG(eh ouais!!!) et dans les études bien évidement car pour nous c'est le BAC Français.
Puis à notre tête de mule favorite (ou à l'occasion auberg...mage), en lui souhaitant(on s'en fout de ses études...^^) d'être utile....et biensûr de la chance IRL et lui aussi IG (je connais que des no-life....).
Et pour finir à MOI!!! Administrateur et Créateur magnifique du forum, qui a su combler vos attentes (BOUM!!! LES CHEVILLES!!!)
En voyant que je n'ai oublié personnes, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007!!!!
PS: Merde j'ai oublié l'écureuil en même temps, il n'est pas très utile enfin. Bonne année à notre rongeur et édenté favori (ça va bien ensemble...) qui a su nous supporter durant nos instances, et cela fut extrêmement difficile, donc bonne année à lui!!!