Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Simplement.... Bonne Année

4 participants
AuteurMessage
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

Simplement.... Bonne Année Empty
MessageSujet: Simplement.... Bonne Année   Simplement.... Bonne Année Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:42

En cette matinée de la Saint Sylvestre, je vous souhaite une joyeuse et heureuse (ce qui revient à peu près à la même chose) année 2007 ( je fais dans l'originale hein?!)

Tout d'abord pour notre cher ami Bordelais, un bon BAC même si d'après ce que j'ai compris celui de première n'a pas été concluant, mais en te disant merde et no stress mon vieux.

Ensuite à notre ami aux grands pieds, eh bien que ces derniers grandissent encore, de bonnes choses autant IRL que IG(eh ouais!!!) et dans les études bien évidement car pour nous c'est le BAC Français.

Puis à notre tête de mule favorite (ou à l'occasion auberg...mage), en lui souhaitant(on s'en fout de ses études...^^) d'être utile....et biensûr de la chance IRL et lui aussi IG (je connais que des no-life....).

Et pour finir à MOI!!! Administrateur et Créateur magnifique du forum, qui a su combler vos attentes (BOUM!!! LES CHEVILLES!!!)

En voyant que je n'ai oublié personnes, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007!!!!

PS: Merde j'ai oublié l'écureuil en même temps, il n'est pas très utile enfin. Bonne année à notre rongeur et édenté favori (ça va bien ensemble...) qui a su nous supporter durant nos instances, et cela fut extrêmement difficile, donc bonne année à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Simplement.... Bonne Année   Simplement.... Bonne Année Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:14

Cacahuète.

Enfin je veut dire, bonne année. Même si on devrait le dire que demain^^

Like a Star @ heaven flower jocolor

elephant
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Simplement.... Bonne Année   Simplement.... Bonne Année Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:47

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon réveillon aussi.
A bientôt.
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: Simplement.... Bonne Année   Simplement.... Bonne Année Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:21

Bonne année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simplement.... Bonne Année   Simplement.... Bonne Année Icon_minitime

Simplement.... Bonne Année
Page 1 sur 1