| Problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Problème Lun 3 Avr - 19:16 | |
| Voilà puisque c'est la seule partie du forum où on peut parler librement sans contraintes , je voudrais vous faire part d'un problème qui me chagrine depuis quelques temps... Voilà, mon chat...il est...boulimique !!!!!!!!!! S'il vous plait aidez moi, conseillez moi, faites ce que vous pouvez parce que je vais pas résister (enfin plus longtemps que le porte monnaie de mes parents déjà si ça continue...). | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 3 Avr - 21:47 | |
| Ya plusieurs solution : la radicale ( ma favorite^^ ) : l'euthanasie, clair, net, précis la payante : le thérapie, avec le suivi psycologique par un psy, tout ça... la traitre : l'abandon, mais ça ennui la spa et les autres assoc pour animaux, et puis, il risque de revenir la simple : le coup de pied au cul, testée et aprouvée par les nuls! | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 3 Avr - 23:11 | |
| bon je prends la technique 5... | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Problème Mar 4 Avr - 21:44 | |
| Meuuuuuuuhhhh non! bande de bourrins. Il y a plus simple : La solution dite de la patee qui fait maigrir : 1) Prendre une boite de patee pour chat normale 2) Prendre une boite de laxatifs (2 ou 3 c'et mieux) 3) On melange 4) On nourri le chat avec la potion magique 5) On attache le chat sur sa litiere pendant 2 jours 6) Si rien ne se passe, c'est qu'il y a un bouchon au niveau de l'intestin. dans ce cas la technique du coup de pied au cul resoud le probleme
Sinon tu me le donnes j'ai un pote qui veut faire veto ca peut l'aider dans ses tps | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Problème Mar 4 Avr - 21:53 | |
| Présente toi Tox-X please^^ | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Problème Mar 4 Avr - 21:55 | |
| Je suis innocent, je lui avait dis de se présenter. sisi, c'est vrai | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Problème Mer 5 Avr - 13:16 | |
| Ca a ete fait. En attendant j'ai eu une autre bonne idee pour soigner le chat : On prend le chat (c'est pas ce que vous croyez bande de pervers), on l'attache sur la route et on lui roule deux-trois fois dessus. Et la magie : le liquide rouge fonce qui plombait inutilement le gros matou est sorti de son corps! Teste et approuve sur els pigeons bordelais | |
|
| |
Moon-U Invité
| Sujet: Re: Problème Mer 5 Avr - 22:40 | |
| Haaaaa, c'est bien de l'humour Bordelais ca tiens (c'est pas drole) |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Problème Mer 5 Avr - 22:55 | |
| Tout simplement tu me demande et on le perce.... Shino======>Dehors | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Problème Mer 5 Avr - 23:27 | |
| Bon dans tout ça j'ai oublié de préciser que j'y TIENS à mon chat...^^ En fait la métode des alxatifs est pas mal mais à la place de l'attacher sur la litière, je vais le laisser dans la chambre de ma soeur... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Problème Mer 5 Avr - 23:37 | |
| C'est beau l'amour fraternel... Au pire si vraiment tu lui veux aucun mal (enfin tenir plus a un chat obese qu'a sa soeur...je croyais qu'il y avait que moi pour faire ca) tu peux essayer de le garder comme ca et on se tape un foot au lieu du D&D pendant le vacances @ Moon-U : Merci pour ton post si productif et amical Je peux savoir ce que tu reproches a l'humour bordelais? Parceque d'apres ce que j'en ai vu, entre l'humour bergeracois et l'humour bordelais la difference est assez minime | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Problème Mer 5 Avr - 23:46 | |
| Pour ce qui est de ma soeur, j'y tiens comme à un Bonsai qu'on m'offrirai à mon anniversaire (crevé 2 jours plus tard)....ptdr je suis salop ! Ensuite, l'humour bergeracois a une légère différence avec l'humour bordelais...les bergeracois se prennent pour les champions de la blague. Moon-U produit en effet des post d'un haut interêt...c'est pourquoi je lui conseille d'aller faire un tour dans la section flood histoire d'éviter les topics sans interêt comme celui-ci ou tant d'autres... | |
|
| |
Moon-U Invité
| Sujet: Re: Problème Jeu 6 Avr - 11:16 | |
| Non, tous mes post ont un interet autement lucratif et intellectuel c'est juste que personne les comprends... |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Problème Jeu 6 Avr - 13:25 | |
| Soit tu t'es gourre de forum, soit tu devrais regarder la def de "lucratif"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème | |
| |
|
| |
| Problème | |
|