| La bannière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: La bannière Ven 10 Nov - 22:29 | |
| Il est peut-être temps de l'adapter, avec screen de groupe ou autre... ^^ | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La bannière Ven 10 Nov - 22:32 | |
| Un trombinoscope des membres du fofo? | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La bannière Ven 10 Nov - 22:33 | |
| Trombinoscope jeuxvidéoesque alors. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La bannière Ven 10 Nov - 23:54 | |
| Moi je dis il faut mettre Joel et Roger! (c'est du flood et alors?) | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La bannière Sam 11 Nov - 11:51 | |
| J'ai la photo de Zazack sous la douche si vous voulez? | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: La bannière Sam 11 Nov - 13:02 | |
| A Poil arzack!!!!! ah non, pas lui en fait. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La bannière Sam 11 Nov - 13:06 | |
| Je veux pas faire des cachemards moi alors tu la mets pas! Sinon je m'autosuicide! AHAH! | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La bannière Sam 11 Nov - 13:30 | |
| C'est joli comme verbe s'autosuicider Moi je veux bien la photo d'arzack sous la douche au moins ca repoussera els floodeurs | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: La bannière Jeu 8 Fév - 22:29 | |
| J'avais un peu oublié ce topic... Je propose que chacun envoie l'image sous laquelle il veut être représenté, et on se débrouille a les mettres. Ce serait plus sympa de faire une photo de groupe, mais on as pas trop je jeux communs a tous... certe ya wow, mais faudrait un 5ème compte pour mettre tox et il serait unstfuff et donc il aurait pas la classe. A moins que tu ai une idée de PNJ/mob qui te convienne, tox? Sinon, photo de groupe avec tox ajouté a coté, mais c'est moins bien. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La bannière Ven 9 Fév - 15:07 | |
| Je suis plutôt pour la mosaïque de photos différentes. | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: La bannière Sam 10 Fév - 22:32 | |
| Et si on se mettait tous à Warhammer Online? Chacun aurait une image de son perso qui conviendrait à son image: Arzack les nains par exemple (pour leurs caractères) Tox... un nain aussi (à la limite un orc mais bon). Shino un impérial (une tarlouze quoi!) Yushin... non répertorié, race inexistante. Et moi un orc pour notre grande intelligence (un chaos c'est classe aussi )! PS: Je sais je sors! | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La bannière Dim 11 Fév - 1:36 | |
| Bah je préfère rester avec mes 8 millions de copain^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La bannière Dim 11 Fév - 13:01 | |
| Pareil, trop de potes sur WoW...j'ai des amis !!!!!!!!!! (bon ok /mode pitoyable off) | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: La bannière Dim 11 Fév - 22:49 | |
| Franchement muz, tu espérais quoi^^? Et aucun de vous n'a répondu a part ça, a part zak. | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: La bannière Mer 14 Fév - 14:57 | |
| Bandes d'ignares!!! Sinon je suis pour la mosaïque de photos différentes. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: La bannière Mer 14 Fév - 22:27 | |
| La mosaiue me va tres bien. Et sinon wormuz ton idee est pas mal. on s'organise comment, tu m'envoies 15€ tous les premiers du mois ou tu payes mon abonnement directement? | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: La bannière Dim 18 Fév - 0:54 | |
| Un chèque de mes parents ça te conviens? | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: La bannière Mar 15 Mai - 9:24 | |
| Allez hop, re-up du post. Que chacun m'envoie a la façon qui lui convient un screen de lui, de son perso, de ce qu'il veut du moment que sur l'image il n'y ai pas d'inconnus (tout le monde a un compte GW, on pourrai faire un screen de groupe dans le hall, non? ça va juste être dur de se retrouver tous ensembles). Je m'occupe de rassembler toutes les images en une seule, et je l'envoie ensuite a l'admin pour qu'il la mette en bannière. | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: La bannière Mer 16 Mai - 21:47 | |
| A la limite je peux le faire aussi si vous voulez. Sinon moi je dis dans me hall ça le fait pas, genre prêt de la flamme de la photo en haut c'est mieux... Sinon j'ai un screen de WoW que j'enverrai peut-être. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: La bannière Mer 23 Mai - 19:21 | |
| Bon aussi si quelq'un veut refaire le design du forum qu'il se désigne, j'en ai marre de Wind Waker... | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: La bannière Mer 23 Mai - 21:13 | |
| Allez, je suis parti. J'attend toujours vos screens pour la bannière les gens.
(faudrait me donner les droits pour que j'édite la bannière et le design, du coup). | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: La bannière Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| Hop, il manque plus que zack et totox! L'image n'est pas très claire je trouve, mais ça roxx bien, non? on en refera une dans un endroit plus clair et avec zack la prochaine fois... | |
|
| |
Zébras Noob
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: La bannière Ven 8 Juin - 15:33 | |
| ça en jette! Surtout quand on sait où ça a été pris. | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: La bannière Ven 8 Juin - 22:53 | |
| Pas de prochaine fois avec zack, il en a mar des groupes avec vous qui finissent par un comportement aussi lamentable que celui de Yushin... Sur ce, je m'excuses auprès de votre modeste seigneurerie mais son comportement m'a quelque peu exaspéré ces derniers temps. Je viens à ZG avec vous, j'amène quelques personnes pour aider à down mando et mar'li, et après on me renvoie chier quand je demande la réput de spârda pour répartir les objets donnant de la réput. Sur ce bonne continuation poru ceux avec qui j'ai plus envie de jouer IG. Les autres pas la peine de leur souhaiter puisque je compte faire encore des sorties avec. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: La bannière Ven 8 Juin - 23:33 | |
| si tu considère "vas-y donne lui" comme une façon de te renvoyer chier, eh bien tant pis pour toi et sache que j'ai plus aucune envie de jouer avec toi non plus. Quand au comportement lamentable, le tien n'est pas mal non plus... comme l'a dit loic, ça te fait rire quand c'est ta guilde mais quand c'est loic tu l'enfonce. Je pourrai continuer les reproches, mais finalement j'ai pas envie et c'est pas vraiment l'endroit.
Ah si, une dernière chose : quand quelque chose se passe mal, c'est toujours toi qui part en boudant et qui dans les jours qui suivent pond un post pour ressasser les problèmes, alors que franchement, ça sert a rien et c'est pas l'endroit pour faire ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bannière | |
| |
|
| |
| La bannière | |
|