Rpg et Mmorpg Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg |
|
| Précision. | |
| | Auteur | Message |
---|
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Précision. Dim 5 Nov - 13:35 | |
| Bon il est temps que l'on s'explique, suite aux réactions d'hier de tous les joueurs. Vous vous rappellez surement du post commencez par Arzack pour prévoir les instances, où j'avais écrit mes demandes (voir "nos" avec Zack) au sujet des prévisions d'intances et des demandes que l'on vous faisait quand on arrivera au stade où nous sommes actuellement. Hier quand j'ai demandé de résoudre le problème du micro, je me suis fait renvoyer paître, sur le moment je me suis dit bon d'accord mais je sais pas c'était une goutte d'eau qui faisait déborder le vase que j'avais accumulé toute la journée, enfin... J'avais donc demandé lors de ces instances d'avoir une communication audio entre nous pour faciliter la tâche cependant vous n'avez pu, pour raisons diverses, nous fournir ce besoin, ce que je peux concevoir mais alors pas d'instance! Car premièrement vous êtes nuls en pve et je pèse mes mots, ce qui est tout à fait normal, ce n'est pas en arrivant 60 que l'on sait jouer alors il faut accepter la critique et les aides et je pense avoir assez de bouteille, et Arzack sur certaines instances peut aussi ce le permettre, de vous faire des remarques, car nous avons été nuls, nous nous sommes fait remonter les cales et cela nous a aidé. Hier après vous avez voulu faire Araj, et là Wormuz et Yushin vous êtes tout à fait dans le truc, premièrement tu proposes une solution à Arzack qui je pense à plus de connaissance dans la manière de jouer que toi et sur le contenu des instances dites "HL" et "VHL", alors tu peux lui proposer mais si c'est dans la mesure du possible, il n'est pas un dieu et je n'en suis pas un, nosu faisons des erreurs nous aussi, mais nous avons plus d'expèrience. Après Wormuz, va falloir que tu te dises pour l'instant que Arzack est un meilleur dps que toi donc en quelque sorte tu te dois de le protéger, ce sera alors un grand progrès. Bon voilà premièrement les remarques que j'avais à faire, je sais que ce n'est qu'un jeu cependant on y met assez d'argent je pense pour s'investir un minimum, puis une envie de progresser même si cela est dur.
Après je vais énoncer Mes Exigeances, j'en ai le droit, je pense vous avoir assez aidé pour vous demander un retour non? Parce qu'au lieu de faire un temple il y a quelques temps, je dépense 5po(même si je men fiche un peu) au lieu de farmer et me faire 20po. Donc si vous voulez un jour faire des instances avec moi (nous), il va falloir qu'il y est toujours une communication audio. Le premier qui fera une réflexion sur la manière de lead sera kick, le premier qui rechignera pour un loot se fera dez son item, le premier qui fera une bêtise ayant un rapport direct avec les instructions audio pour non écoute sera kick. Et quand enfin vous maîtriserez ce sera l'éclate je m'en tape mais quand vous y arrivez ce sera vraiment jouissif, parce quoique qu'on n'en dise un strat c'est pas forcément facile. Après vous pouvez vous dire ça y est il est à bwl, il s'y croit, et je réponds: Eh bien OUI!, je me susi un peu battu pour y arriver et donc je pense que je peux formuler des exigeances puisque pour Zack et moi, on commence à s'en taper grave de ces instances, et si on veut les faire on y va à 4 avec Kurea, Xilios, Zack et Moi. Soit vous acceptez ces démarches, soit vous retournez jouer entre vous en disant aurevoir aux instances style ZG ou autre, allez faire des STRAT, UBRS, LBRS, BRD, en pick up et vous y verrez les joies. Une autre précision, si Cortèz et Zébras veulent faire ces instances qu'ils viennent poster ici quelque chose sinon ils peuvent toujours se toucher. Donc voilà, à bons entendeurs j'écoute!
Cordialement, Shinobi.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:15, édité 1 fois | |
| | | Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Précision. Dim 5 Nov - 15:46 | |
| Tout à fait d'accord avec ce post clair, net et précis...j'ai juste édité pour corriger une ou deux fautes tape à l'oeil . Bon pour info, si shinai ne vient pas faire d'instances avec nous, je ne viendrais pas non plus parceque niveau heal je lui fait plus confiance quand même que n'importe quel prêtre ou druide pris en pick up...si vous voulez tenter les joies du pick up dasn les instances style scholo ou strat, attendez vous à un wipe dés la première sale (sauf si vous avez énormément de chance et tombez sur un très bon groupe...ce qui arrive une fois sur 100 en pick up je dirais). Pour ce qui est de ces instances je répète mes paroles d'hier soir : si j'y vais c'est juste pour achever d'avoir mon t0, mais sinon j'ai plus grand intérêt à y aller. Pour ce qui est du lead en audio comme shino l'impose, je vais dans ce sens aussi, car sinon trop de boulettes et donc trop de wipe. Pour ce ui est de râler sur les loots, je n'ai qu'une chose à conseiller : s'assagir et aç viendra tout seul...pas envire de faire des instances avec des cornichons mis à mariner dans le vinaigre. De plus, vous verrez que ces instances quand vous les connaitrez bien on se les fera sasn problème, voir même on les torchera et ça ça fait très plaisir...si tout se passe bien je suis sûr qu'avec la technique et un bon stuff bleu au moins (si kipik, encore mieux), on pourra même tenter les strat en 45min...mais attention dans ce cas faut un sans faute et une technique parfaite. Pour ZG, j'ai parlé de ça à Kurea et avec Stase comme il a envie de monter sa réput ZG il va demander à des potes Genesis et Adrénaline de venir (ainsi que shino et moi bien entendu), et j'ai négocié des places pour vous si vous en avez envie mais avant ça faudra bien maitriser sa classe en instance HL, et plus faire de boulettes (je vous garantie que faire des instances HL avec des gens comme ça qui savent vraiment très bien jouer c'est un vrai plaisir)...vous voyez donc qu'on s'investit aussi pour vous et on ne demande pas beaucoup, donc un peu de reconnaissance serait bien en effet et pas renvoyer les gens chier sur les roses comme ça a été limite fait pour hier soir... Sur ce je suis sûr que vous comprendrez bien nos réactions, et j'espère qu'on pourra bientôt s'y mettre (Yushin passe 68 et on commencera sérieusement). Arzack | |
| | | YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Précision. Dim 5 Nov - 21:01 | |
| - Citation :
- Hier quand j'ai demandé de résoudre le problème du micro, je me suis fait renvoyer paître, sur le moment je me suis dit bon d'accord mais je sais pas c'était une goutte d'eau qui faisait déborder le vase que j'avais accumulé toute la journée, enfin...
Vous avez demander de nombreuses fois qu'on prenne des écouteurs, j'ai répondu de nombreuses fois qu'on en avait pas a disposition. Au bout de la 5ème réponse, forcément tu t'es fait envoyer paitre. Si tu ne conçois aps une instance sans micro, il fallait le dire dès qu'on as dit qu'on avait pas les moyens de le faire. - Citation :
- Hier après vous avez voulu faire Araj, et là Wormuz et Yushin vous êtes tout à fait dans le truc, premièrement tu proposes une solution à Arzack qui je pense à plus de connaissance dans la manière de jouer que toi et sur le contenu des instances dites "HL" et "VHL", alors tu peux lui proposer mais si c'est dans la mesure du possible, il n'est pas un dieu et je n'en suis pas un, nosu faisons des erreurs nous aussi, mais nous avons plus d'expèrience.
C'était une technique qu'arzack ne connaissait pas et que cortèz et moi avons vu fonctionner très bien, je ne vois pas pourquoi j'ai eu tort de la proposer. Ensuite, pour ce qui est des loots, je ne me rapelle pas qu'on ai eu de problème a ce niveau... | |
| | | Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Précision. Dim 5 Nov - 22:15 | |
| Tu connais vraiment personne qui rale tout le temps parce qu'il loot rien soit disant ? | |
| | | CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Précision. Dim 5 Nov - 23:20 | |
| Ca m'étonnerait d'avoir demandé "de nombreuses fois" puisque j'étais en pleine instance...et oui ça peut faire chier mais dans ces cas là on explique pourquoi plus rapidement au lieu de rester au stade de la larve léthargique. Et au sujet du mage avec la technique, c'est vous qui l'avait vu, comment Zack même avec vos explications peut la faire? Pour faire, il faut voir (sauf les aveugles, mais c'est un autre problème ) Puis au sujet de skype ça a été expliqué dans un post plus ancien qui a été posté sur le forum, si tu avais bien pris en compte, tu ne me l'aurais pas proposé! | |
| | | YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Précision. Lun 6 Nov - 22:22 | |
| Ben si on explique azak il est assez intelligent pour faire ce qu'on lui explique, je vois toujours pas le problème.
On va dire qu'on ne reviendra plus sur ce qui est des plusieurs fois, c'est fait ça changera plus, et puis c'est tout. | |
| | | Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Précision. Mer 8 Nov - 19:30 | |
| Tu sais ce qu' elle te dit la personne qui râle tout le temps pour les loot zack? | |
| | | Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Précision. Mer 8 Nov - 20:11 | |
| | |
| | | Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Précision. Jeu 9 Nov - 21:08 | |
| Non que je suis un leader génial et que elle se répend en excuses devant moi... | |
| | | Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Précision. Ven 10 Nov - 23:50 | |
| Va te pendre cul de poule! Je ne dirai jamais que tu es un super leader mais par contre que tu me dois du fric! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision. | |
| |
| | | | Précision. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|