Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Serveur TS^^

3 participants
AuteurMessage
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

Serveur TS^^ Empty
MessageSujet: Serveur TS^^   Serveur TS^^ Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:42

J'ai trouvé un super truc concernant ces serveurs: on peut les payer par AlloPass donc un appel qui permet de mettre en place des slots, ces appels sont biens sur facturés assez chères mais franchement pour 10 slots ça coûte. J'en ai pris 8 en gros pour la première fois donc 4 appels. On verra les mois suivants si on peut faire un appel chacun ça pourrait être sympa.Donc je vous donne l'ip et le mdp:
-IP:213.251.185.133:9739
-MDP:tutu24
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Serveur TS^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS^^   Serveur TS^^ Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:27

GG shino, toi t'es un bon type !!!
Je resterai connecté dessus tout le temps quand je serai sur l'ordi, sachez le !
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Serveur TS^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS^^   Serveur TS^^ Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:27

YEAH POWA MEC, trop fort.
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Serveur TS^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS^^   Serveur TS^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:07

Pour régler les problèmes d'hote de skype, les "tu m'invite sur la conv", les décos, je vais essayer de créer un serveur TS gratuit avec teamspeak server. Bon, pour l'instant je peux pas, il faut attendre que je rentre a bergerac. Je sais pas si ça marcheras, mais j'ai trouvé quelques tutos pour m'aider, donc ça devrait le faire. On y perdra probablement en qualité sonore par rapport a skype, mais voila une liste des avantages qu'on aurait (vous les connaissez surement mais ça m'occupe de faire la liste^^) :

-Teamspeak prend moins de bande passante que skype, donc moins de lag.
-Teamspeak est plus léger que skype, il fait moins ramer l'ordinateur (notez la différence entre lager et ramer).
-Plus d'hôte! Le serveur sera dispo tant que l'ordi qui gère le serveur sera allumé, c'est-à-dire le plus possible. On se connècte comme on veut, on peut déco ça gène personne, tout ça tout ça.
-Plus de bruit de fond : vous pouvez, au choix, envoyer le son lorsque vous appuyez sur une touche ou utiliser l'activation automatique lorsque vous parlez (si vous utilisez la deuxième option, il faudra bien régler son micro et le niveau d'activation).
-Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il est possible de monter le son d'une seule personne si on l'entend mal, je pense notament a notre ami cortez qu'on entend de moins en moins...
-C'est déjà pas mal non? bon, il faut quand même qu'on voit si on arrive a se comprendre ou si le son est vraiment trop pourri.

Youplaboum.
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Serveur TS^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS^^   Serveur TS^^ Icon_minitime

Serveur TS^^
Page 1 sur 1