| Nos scores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Nos scores Mar 10 Oct - 20:59 | |
| Je propose ce post pour noter nos scores (de duels), et commenter nos parties. Je propose aussi que l'on ne compte les scores qu'a partir de maintenant, parce que sinon, je gagne 2-1 face a tox, 1-0 face a zak et 3-1 face a wormuz...^^
(un truc qui n'a rien a voir : ce soir, a chaque connexion a WoW, je suis déco après 10 secondes de connexion, allez savoir pourquoi...) | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Nos scores Mar 10 Oct - 23:20 | |
| Heuh j'ai un peu joue a wow ce soir mais j'ai jamais ete deco donc j'en deduis que tu t'es pas connecte pendant que je jouais | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nos scores Mer 11 Oct - 12:29 | |
| heu en fait le truc des scores, on le compte dés maintenant, donc les dota qu'on fera ce week end ça comptera non ? Sinon moi je dis : les écos de wow c'est chiant, mais j'en ai pas souvent^^. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Nos scores Sam 14 Oct - 13:30 | |
| premier score a annoncer : j'ai perdu contre wormuz :'( on fait un -arem, il tombe sur silencer moi sur pudge, je l'ai domine aux frags mais il m'a eu aux batiments le fourbe on voulait faire la revanche, j'ai eu sandking contre zeus, je pense que je l'aurai gagnee mais je lagais comme un porc donc on a arrete sur le score de 1-0 gg a toi wormuz, mais je reviendrai | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos scores Sam 14 Oct - 14:16 | |
| Et je t' attendrais t'inquiète pas! Mais je pourrais t'affronter que les mercredis ou les week end, quant à toi théo on va duel de nouveau ce soir et je compte bien remonter aux scores! | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nos scores Sam 14 Oct - 16:09 | |
| C'est sur, ce soir, les scores vont être.... comment dire... | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos scores Sam 14 Oct - 17:22 | |
| Tu feras moins le malin quand tu perdras un match même si pour cela je dois en perdre des dizaines d' autres! | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Nos scores Mer 25 Oct - 18:14 | |
| Eh oui, ça y est on a enfin jouer en unvsun arzack et moi, mais le score et de un à un (pour l'instant ) Première partie je gagne avec le juggernaut face à Queen of Pain qui m' a embêté un long moment. Puis ce chanceux d' Arzack tombe sur le Night Stalker en deuxième partie et moi sur le Chaos Knight! Vous devinez la suite, il m' a explosé! Mais on fera le match qui départagera peut être ce soir et là mon cher Zazack on va voir ce que l' on va voir ! | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nos scores Mer 25 Oct - 19:25 | |
| J'ai oublié de signaler tant que j'y pense que j'avais laminé totox lors d'une partie le week end où yushin et wormuz étaient venu chez moi... | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Nos scores Mer 25 Oct - 20:06 | |
| Les parties vs tox de ce WE avaient étés déclarées comme ne comptant pas pour cause de lag exéssif du coté de chez tox... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Nos scores Ven 27 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Nos scores Dim 5 Nov - 20:34 | |
| Merci de votre comprehension, c'est vrai que je pouvais a peine jouer (la derniere partie contre YuShin, Jugg vs CK, a donne lieu a des dialogues assez marrant avec moi qui devais lancer mon ulti 3s en avance...bref) Mais tkt Zak, je te mets une caisse dans la semaine | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Nos scores Sam 11 Nov - 3:10 | |
| Ce soir j'ai gagne 3-1 contre wormuz (celle que j'ai perdu je suis tombe sur le techies conte morph...du grand art ) nous en sommes donc a 3-2 pour moi | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Nos scores Sam 11 Nov - 13:03 | |
| JE reviendrais, et je me vengerais!!!! NIARK NIARK! | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Nos scores Sam 11 Nov - 15:22 | |
| Ben voilà me suis vengé, 2-0 ce matin. Je repasse en tête avec 4 victoires contre 3 pour tox! | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Nos scores Sam 11 Nov - 16:24 | |
| Je tiens a preciser qu'en 6 duels j'ai du jouer deux fois avec le techies... Mais gg quand meme a wormuz | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Nos scores Lun 13 Nov - 20:33 | |
| Les 3 parties de dimanche ne comptent pas puisque tu as des freezes et donc on reste à 4-3. Par contre avec un peu de chance Mercredi on duel tous les deux ou contre n'importe qui d'autres qui veut m' affronter! | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Nos scores Lun 13 Nov - 21:10 | |
| Mercredi ca va etre dur, samedi par contre ok | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Nos scores Mar 14 Nov - 22:54 | |
| ben samedi et dimanche ce sera vraiment pas possible, je dort chez un ami samedi, j' y reste tout dimanche pour son anniv, et samedi aprèm' je dois et faire une instance et mon boulot que je n'aurais pas fait pour lundi. | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Nos scores Sam 18 Nov - 15:42 | |
| Bon ben 6 à 4 pour moi pour le moment! | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Nos scores Dim 26 Nov - 12:28 | |
| Un pitit résumé de ce qui s'est passé cette semaine, j'ai surement oublié des matchs (probablement mes défaites^^), si vous voulez bien me les rappeler :
Dragon Knight VS Abbadon (Arzack), dans mes souvenirs pas un kill de toute la partie, j'ai gagné quand même.
Traxxex vs Spiritbreaker (Tox), j'ai pas très bien joué mias de toute façon j'avais presque aucune chance, ça me fait une excuse.
Moi vs Wormuz, j'ai oublié les héros mais je crois que j'ai gagné.
Et toute une série de duels Moi vs Tox, ou j'ai du jouer au trackpad du portable puis avec une souris pas top, la encore ça me fait une excuse. Mais on sens malgré ça une domination toxique, je crois que la seule partie que j'ai gagnée ou presque c'était L'anti-mage vs Tinker (héros intel je précise au cas ou). Peut-être une autre aussi, ou j'ai eu un bon pick. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Nos scores Dim 26 Nov - 22:27 | |
| Nonon c'etait le seul Mais faut avour que tu jouais pas dans des conditions optimales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos scores | |
| |
|
| |
| Nos scores | |
|