Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Idée (et oui c'est possible) Dim 8 Oct - 18:25
Je propose à Yushin et Wormuz de créer une nouvelle rubrique sur leur Guilde Sentaï School dans une des parties concerant Wow.
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Idée (et oui c'est possible) Dim 8 Oct - 18:47
Go partie guilde dans la rubrique wow.
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Idée (et oui c'est possible) Dim 8 Oct - 23:19
Bah une fois de plus comme pour dongeons et dragons, tu t'es précipité sans y réfléchir toi et théo aussi, je voudrais créer à l'intèrieur de la Maison de guilde un autre forum, je m'explique par schéma: -Maison de guilde *Les guildes *Sentaï School
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Idée (et oui c'est possible) Lun 9 Oct - 21:33
Comme tu veut shino, déplace mon post dans la nouvelle partie si c'est possible.
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Idée (et oui c'est possible) Mar 10 Oct - 19:31
"une fois de plus comme pour dongeons et dragons, tu t'es précipité" gnééé ??? t'as fumé du chlore de la iscine toi au quoi ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée (et oui c'est possible)
Idée (et oui c'est possible)
Page 1 sur 1