Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Moi aussi je voudrais me respé! Sam 16 Sep - 21:40 | |
| Voilà je voudrais me respé précision et survie avec 31 point en précision, pensez vous que c' est une bonne idée? Ou bien faut-il que je garde mon spé précision maîtrise des bêtes ( qui me plît pas tant que ça)? J'aimerais avoir votre avis avant de faire une gaffe! | |
|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je voudrais me respé! Dim 17 Sep - 12:30 | |
| A mon avis tu devrais attendre la sortie des talents de chasseur d l'extension pour savoir avec quel branche tu aimerais jouer et donc t'y habituer dés le départ... | |
|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je voudrais me respé! Dim 17 Sep - 12:47 | |
| Lugi est ton ami : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13071384&sid=2 Il y parle de beaucoup de choses très intéréssantes, mais si tu ça t'intérèsse pas, va quad même voire la partie consacrée aux talents. Je ne peut pas te dire si il a raison, mais bon. Ensuite, tout dépend de ton orientation : Pve/pve/les 2. (pvp powa^^) Selon lugi : - Citation :
- Je conseillerait aux hunters voulant produire un maximum de dommage mais n'ayant pas accès a du stuff epique de garder la spé precision, car la spé survie a de plus en plus de valeur lorsque le stuff s'ameliore, mais est nettement inferieur tant qu'un certain palier de stuff n'est pas franchi...
Tout cela ne conèrne pas BC, mais comme on a toujours pas d'info sur la date de sortie...(ou alors j'ai manqué quelque chose?) EDIT: j'oubliais : la branche survie est connotée PvP par beaucoup de chasseurs
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 13:17, édité 1 fois | |
|
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je voudrais me respé! Dim 17 Sep - 12:47 | |
| Zak a pas tort, mais si tu veux pas te l'acheter...tu fais comme tu veux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je voudrais me respé! | |
| |
|