| Changement du prix des montures. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Changement du prix des montures. Ven 15 Sep - 19:54 | |
| Source : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/ Blizzard vient de mettre en place le patch 1.12.1 aux USA sur les royaumes de test. Ce patch est l'occasion pour Blizzard de corriger différents bugs de World of Warcraft, mais aussi de changer la manière d'apprendre l'utilisation des montures. Petit rappel, pour le moment, arrivé au level 40, les personnages ont la possibilité d'apprendre l'utilisation d'une monture (de sa faction). Arrivé au level 60, il suffit juste d'acheter sa monture "épique". Avec ce patch, Blizzard change la donne; il y aura 2 niveaux de compétences pour "monter les montures": le niveau "apprenti" et "compagnon". Le coût d'apprentissage est revu à la hausse ... 90po pour l'apprenti et 900po le compagnon... mais en contre-parti la monture level 40 coûtera 10po et la monture level 60 coûtera 100po. Ce changement permettra d'avoir pour un coût moindre plusieurs montures Enfin, ceux qui ont déjà une monture épique, ne paniquez pas, Blizzard ne vous oublira pas et normalement vous disposez de la compétence la plus élevée possible. Ca me semble assez important pour être reporté ici... Ca va faire cher tout ça... Et pour les montures volantes, il faudra quel niveau?^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Ven 15 Sep - 21:32 | |
| Mais c'est bidon !!! Résultat si on fait le calcul ça coutera encore plus cher d'avoir une monture épique, même si on peut en avori plusieurs !!! Non mais attendez moi j'adhère pas à cette arnaque ! Je suis à la moitié du prix de la monture épique et si c'est pour que je me fasse 200po de plus en farming ça va pas, je suis pas koréen moi (ni herboriste d'ailleurs, et mineur pas encore 300...) ! | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Sam 16 Sep - 2:31 | |
| Non mais tkt ta monture, coûtera^moins d'argent grâce à tes réducts du réputation. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Sam 16 Sep - 13:05 | |
| Certes shino, mais laréduc ne se fera que sur les 100 po, au lieu des 1000 d'avant. A moins que le cout de la comp ne soit concerné par la réduc de réputation/grade, mais je ne crois pas. Enfin, je peut me tromper la dessus. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Sam 16 Sep - 13:25 | |
| Bon ça va dans l'affaire je me fais pas trop arnaqué...sinon yushin le grade n'intervient pas sur le prix de la monture épique, il sert juste à avoir l'épique pvp mais avant faut atteindre un grade assez élevé et ça se fait pas en claquant des doigts... | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Sam 16 Sep - 14:02 | |
| Quand tu es sergent tu as 10% de réduc partout. Je crois. | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Dim 17 Sep - 12:31 | |
| Quand tu es honoré ou révéré...j'ai déjà été caporal et révéré en même temps, et les montures épiques étaient déjà à 800po pour moi si je me souviens bien...shino tu peux donner ton avis ? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Dim 17 Sep - 12:46 | |
| Sachant qu'avec Shinaï, je suis sergent je n'ai pas la moindre réduction. Discussion close. | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Dim 17 Sep - 12:49 | |
| Merci shino...tu as quelle réput au fait ? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Dim 17 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Dim 17 Sep - 12:55 | |
| http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/ranks.html
A mettre a jour pour blibli? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Dim 17 Sep - 19:08 | |
| Alors explique moi pourquoi je n'ai aucune réduction. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Dim 17 Sep - 19:51 | |
| http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/reputation.html
Ya pas écris qu'il y a réduc suplémentaire quand on est révéré, mais encore une fois, ça demande peut-être une maj du site. | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Dim 17 Sep - 21:57 | |
| J'ai une idée, si on arrêter de se casser la tête sur ce sujet ?
Je sors ? | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Dim 17 Sep - 22:23 | |
| C'est important de savoir, ya quand même 10% de réduc en jeu... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. Lun 18 Sep - 19:44 | |
| M'en fout j'ai la mienne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du prix des montures. | |
| |
|
| |
| Changement du prix des montures. | |
|