| Le démoniste imbécile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Le démoniste imbécile Ven 18 Aoû - 21:53 | |
| "Non, j'ai pas assez pour acheter mes comps de lvl 40, je viens d'acheter ma monture" | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Ven 18 Aoû - 22:22 | |
| ...heu...comment dire...C'EST UN BOULET !!!! Je suis dans le vrai ?^^ | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Ven 18 Aoû - 23:51 | |
| Mais non voyons, c'est pas un boulet C'est evidemment un kevin | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Sam 19 Aoû - 0:55 | |
| Vous avez tous pris conscience que les démonistes sur wow ont la monture gratuite, non? | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Sam 19 Aoû - 11:16 | |
| Oui justement...il a chopé une excuse bidon pour qu'on lui donne du fric...et il se fait passer pour ce qu'il est : UN BOULET !!! je suis dans le vrai hein ???^^ | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Sam 19 Aoû - 12:21 | |
| J'explique ma blague : ce type ne sait pas qu'il a la moture gratuite au lvl 40. Et quand il atteint ce niveau, il ne va pas voir ses comps de lvl 40, car il économise. Il n'a donc pas conscience qu'il aurait sa monture pour e prix d'une compétence... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Sam 19 Aoû - 12:24 | |
| ahhh mais je croyais que c'était un gas qui demandait de l'argent...encore un mendiant quoi qui cherche une excuse bidon... | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Sam 19 Aoû - 14:13 | |
| Euh la monture démoniste est complètement gratuite Yushin même pas le prix d'une compétence... | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Sam 19 Aoû - 15:48 | |
| MEEEEERDE j'ai raté ma blague alors. Dsl tout le monde | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Sam 19 Aoû - 16:24 | |
| GG | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Sam 19 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 15:15 | |
| Mais vous êtes méchants avec le pauvre théo...et puis bon on pourrait interpréter la blague de différentes façons, et certaines seraient appropriées comme le coup du mendiant qui trouve une excuse bidon... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 20:28 | |
| St Arzack, le defenseur des opprimes du forum xD | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 21:02 | |
| Je prends l'argent des riches pour donner à mon compte en banque et alors... Mais là c'est spécial c'est yushin (et j'ai décidé d'intégrer dés le début mon rp lèche-botte que je vais faire à la prochaine partie de D&D). | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 21:08 | |
| Moi j'ai decide de faire un rp floodeur Des années que je m'entraine, sisi | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 21:10 | |
| Tu ne maitrises pas le flood...il est dangereux de s'engager dans une voix dont l'issue reste encore obscure... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 21:14 | |
| Mon maitre est plus puissant que toi, Arzack. Il m'a tout appris du flood | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 21:16 | |
| Je ne crois pas...ou alors je demande à voir un forum où il s'est installé. Je suis prêt à le défier ! Rien de mieux qu'un combat entre 2 maîtres en la matière. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 22:37 | |
| Forum War Gamers, mon maitre s'appelle Hildergard. Mais, ayant acheve ma formation, il a pris sa retraite et voila bien longtemps qu'on ne l'a pas revu | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 23:25 | |
| Moi j'appelle pas ça avoir achevé ta formation...il a aparament essayé de créer une pâle copie de lui-même...voyons les choses en face, tu n'as pas l'engoument nécessaire ou encore le panache d'un véritable maître en la matière... Sinon un lien vers des topics à flood de cet Hildergard me seraient fort utile pour étudier l'éventuelle technique et en faire part dans mon Manuel du parfait flooder... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 23:29 | |
| www.wgpower.net/forum tu cherches dans les forums delirium et warcraft3, dans les topics qui datent d'un an et plus tu trouveras son art | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 23:39 | |
| Ok je pars débusquer ton pseudo-maître...et qu'il se cache vite, car Arzack est à ses trousses, et je n'aurai de cesse que lorsque je l'aurai vaincu !!! Niark Niark Niark (*rire méchant*) | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 23:40 | |
| Meme si tu vaincs mon maitre je le vengerai Les maitres s'envolent, les topics a flood restent Putain je suis en forme ce soir | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 23:49 | |
| Je tiens alors à dire une chose qui doit rester gravé dans les mémoires.
Tout fan de Star Wars (shino je t'attends au détour) sait ceci : Un jour, l'apprenti dépasse le maitre. C'est pour cela que je suis sûr de battre le tien, car si il a parachevé ta formation, vu la manière avec laquelle je te domine, alors le vaincre sera une broutille. Saches que personne ne peut m'arrêter, et je me demande si ceci est en soit du flood...car on peut l'appeler ainsi, mais mes écrits signifient quelque chose, et en cela je serai intengible : TOX TU SORS !!! (heu je me serais aps trompé de phrase là par hasard ?^^) | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile Dim 20 Aoû - 23:52 | |
| je sais pas si tu t'es gourre de phrase, mais j'ai tellement l'habitude de voir ecrit Arzak tu sors qu'en voyant ca j'ai l'impression d'avoir des troubles de la personalite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniste imbécile | |
| |
|
| |
| Le démoniste imbécile | |
|