| Mon dieu suis-je seul? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Mon dieu suis-je seul? Sam 5 Aoû - 15:20 | |
| Je vois que personne ne répond a mes posts...êtes vous tous en vacances? tous ce que je vais poster de chez mon père quand je m'ennuyrais n'auras donc aucune retombé? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? Dim 6 Aoû - 0:27 | |
| Je viens juste de revenir^^ | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? Dim 6 Aoû - 1:20 | |
| cool, quelqu'un. Tant que j'y suis a flooder, j'ai trouvé comment dire a mon mac de démarer sous mac os 9 au lieu de mac os X ( comprenez mac os 10...), après de longue recherche et des installations compliquées. Mais ça, on s'en fout, l'important, de mon point de vue, c'est que je peut jouer a Baldur's Gate et a Command & Conquer chez mon popa, et que donc je suis content. De plus, comme je peut jouer a baldur's gate, ma campagne D&D fondée dessus sera certainement plus précise EDIT : tu sais qui est la en ce moment? | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? Dim 13 Aoû - 12:00 | |
| Je suis revenu hier soir...c'est reparti pour le flood ! | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? Dim 13 Aoû - 12:28 | |
| UEEEE COOOOL ON EST TROIS MAINTENANT!!! et dsl maj^^ Ca me rapelle un bug de la beta qui faisait que des fois, tu tapais un message sur le canal général et il apparaissait en maj, et tout le monde t'engueulais STOP maj et tout, mais en fait tu avais écris en minuscules | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? Dim 13 Aoû - 13:27 | |
| Ramène toi sur skype quand tu pourras. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? Dim 13 Aoû - 15:06 | |
| Je sais pas pourquoi, mais dès que j'envoie ou reçois un message sur skype, il plante. Donc, s'il vous plait, appelez moi, mais ne m'envoyez pas de messages^^.
Bon, en fait, skype déconne a mort la. Si je me déco dès que vous m'appelez, c'est pas que je veut pas vous parler, c'est que skype a planté... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? Mer 16 Aoû - 14:17 | |
| Eh bien Tox est revenu !!! Nous sommes 4 maintenant...si en plus Wormuz, qui rentre chez lui ce soir, viens encore sur le forum, on sera 5 à partir de demain ! | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? Mer 16 Aoû - 15:02 | |
| Et oui i'm back from England, apres 1( jours super sympas chez les buveurs de the (on a surtout bu de la guiness en fait...) sinon je suis chez mon pere, donc pas skype, mais je rentre a bordeaux lundi soir au plus tard | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? Mer 16 Aoû - 17:07 | |
| Et moi je part de bordeaux vendredi pour Lacanau... (tox, tu viens quand tu veut au camping)
EDIT: au fait, c'est pas un imac qu'a ton père? je sais pas pourquoi je me souviens de ça. Parce que si c'est le cas, il y a un micro intégré dans les imac, et skype est compatible mac os X...
EDIT2: team speak éxiste aussi pour pac os X, je l'ai dl sur goteamspeak. com, un truc comme ça. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? Mer 16 Aoû - 18:54 | |
| Je viendrai a lacanau le samedi 26 Sinon oui c'est un imac, mais en fin de vie et mac OS 9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dieu suis-je seul? | |
| |
|
| |
| Mon dieu suis-je seul? | |
|