Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma connerie du jour

2 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Ma connerie du jour Empty
MessageSujet: Ma connerie du jour   Ma connerie du jour Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:52

Elle est faite, et bien faite : alors que j'installais D2 sur l'ibook de mon père, le juex me demande le CD2, je tente de le retirer du boitier, vous savez, il est sur une sorte de petit pilier qui se mets dans le trou du CD. Le truc résiste, je force comme un guerrier que je suis, et paf, une moitié du CD qui se coupe. MERDE Crying or Very sad .

Bon, heureusement, il y a un cd gravé de D2 qui traine dans la chambre de mon frère, il date de 6 ans, j'ai de la chance qu'il marche. Et puis, j'ai une deuxième boite de D2 a Bergerac (oui, j'ai acheté 2fois D2, comme ça j'ai 2 clé CD, une pour Bergerac, l'autre pour Bordeaux). Mais enfin, c'est con quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Ma connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour   Ma connerie du jour Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:35

j'ai qu'une chose a dire : GG
Revenir en haut Aller en bas

Ma connerie du jour
Page 1 sur 1