| Reroll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Reroll Dim 16 Juil - 15:11 | |
| Je vais Re-jouer a WoW, mais uniquement a la rentrée. En effet, si je paie maintenant, je ne pourrais y jouer que 3 jours fin juillet, et 15 jours début aout, sachant que ce sera 15 jours sur le portable de mon père...donc injouable. Je vais donc attendre ce moment de joie et de bonneur que nous attendont tous impatiemment. J'ai envie de quelque chose d'un peu nouveau, en gros...laisser tomber le wawa. J'ai pensé a changer de MMO, mais sans vous, ce serais nul. Si ça vous tente de changer, je suis pour, mais enfin j'en doute. L'autre solution, c'est de changer de classe. De reroll. Donc, a la rentrée, je reroll fufu troll sur un serveur PvP JDR. sisi. Je vous jure. On avait convenu d'un serveur, mais je sais plus si c'était un JDR (si oui, dites moi lequel). Voili voilou, c'est tout. Le fufu, c'est provisoire comme idée, hein. Peut-être prêtre...ou mago. Enfin voila quoi. [size=24]Bonne vacances a tous![/size=24] | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Reroll Lun 17 Juil - 12:49 | |
| C'est quand même bête pour ton wawa enfin, le serveur de reroll est le culte de la rive noire, cependant pour l'instant on n'y joue pas ou presque pas et ensuite, avec Arzack on va vouloir se stuff^^T0 pour un et T1 pour l'autre donc c'est pas à maintenat, puis pour ma part je compte encore reroll une fois sur Throk, car ça me fait vraiment chier de changer de serveur. Et ce qu'y de changer de MMO, dsl pour moi je reste ici et certainement pas sur WO qui va sortir^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Reroll Lun 17 Juil - 14:57 | |
| +1 shishi On va commencer à se stuff t0 ou t1 comme les memento font MC...et n'arrête pas ton wawa, ça serait bête sachant que tu arrives HL et en plus j'ai chopé au cupi ta ceinture de vaillance à strat...hier j'ai up 60 dans l'instance^^. En plus sur le culte de la rive noir tu seras tout seul à mon avis parce que moi je vais rester sur trok avec le mago...et shino avec sa druide à mon avis... En plus je ne te conseille pas de changer de MMO, soit tu trouveras plus cher, soit tu trouveras moins bien avec une tone de kevins (GW...). Moi je reste sur WoW comme shino^^. J'espère te revoir BIENTOT sur TROK avec ton WAWA...(désolé pour les majuscules mon doigt a glissé sur la mauvaise touche^^). J'espère t'avoir convaincu, Kevinesquement votre, Arzack. | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Reroll Lun 17 Juil - 15:20 | |
| Moi je dit : Fait comme tu veux! Mais c' est vrai que ce serait bête de recommencer ou alors change pas de serveurs car on s' était promis de faire des instances tous les quattres! Sinon pour un nouveau mmo moi je suis pas contre, ne serait-ce que WO censé être génial mais sa sortie n' est pas pour tout de suite! Voilà voilà remarquer que je suis de retour sur ce forum mais pour un temps non-déterminé! | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Reroll Lun 17 Juil - 15:24 | |
| GG RETOUR DE WORMUZ !!!! CHAMPOMY !!!!! | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Reroll Lun 17 Juil - 20:17 | |
| Bon bon, je reste, je reste... mais jouer guerrier sachant que je pourrais jamais faire MT dans une grosse guilde, c'est pas cool. Ou alors, faudrait que je fasse du PvP only, mais c'est pas cool. Mais je suis gentil, je vais quand même passer 60 avant de changer.
Quand a dire qu'aucun MMO ne pourrais être aussi bien que WoW, au même prix, c'est faux. Je suis sure que si je cherche, je trouve. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Reroll Lun 17 Juil - 22:56 | |
| J'ai créé un compte 10 jours pour tester le voleur. Je m'appelle, si le nom n'est pas pris, YuShinDeux^^
Tant que mon ancien PC est incapable de faire tourner WOW, je peut pas joeur avec YuShinDeux, mais j'ai créé le perso, vous pouvez le mettre en ami. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Reroll Sam 29 Juil - 21:07 | |
| Je me dois de flooder pour saluer le pseudo pourri de ton reroll, qui mmee provisoire montre ton manque cruel d'imagintation | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Reroll Ven 4 Aoû - 20:00 | |
| Après une ènième réfléxion et un ènièe changement d'avis, j'ai décidé d'essayer un autre mmo avec de re sur wow, si je suis déçu par l'heureux élu. Pour l'instant, cet heureux élus est Warhammer Online(est ce le WO dont tu parlais shino?), quand il sera sorti. Le problème, c'est que si il sort qu'en 2007, j'aurais pas de MMO. J'ai donc pensé a Everquest, mais ya une vingtaine de classe, c'est trop compliqué... City of Heroes, c'est plus simple que WoW selon stéphane de corsaire, donc ça risque d'ê^tre trop simple, pas rigolo. Si vous avez une idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reroll | |
| |
|
| |
| Reroll | |
|