Voilà je reviens et constate que le forum n'a progressé en rien pendant mon absence, mis à part un post plutôt constructif de Yushin...
Je reviens et reprends de droit ce qui m'appartient : le statut "The mage" et tout ce qui va avec...
Je défie shino de vouloir à nouveau me supprimer tout droit sans même consulter les membres du forum, je le défie de tenter de me discréditer auprès des membres de ce forum, et je compte bien lui faire comprendre que ses intentions et avis personnels ne doivent pas passer avant ceux des autres sur un forum qui nous appartient tous...
En effet, il a été suffisament prouvé que sans membres, c'est la décharge informatique assurée...
P.S. : shino je t'ai fait confience, je ne t'ai pas supprimé tes droits, je te les ai laissé, donc si tu veux supprime ce post, ou me banir du forum, fais le, mais toi qui est si attaché à l'honneur, saches que tu perdrais le tiens en t'abaissant à ça.
P.S. 2 : Je m'excuse pour ce retour légèrement sulfureux, mais j'avais quelques petites choses à dire.
P.S. 3 :c'est avec plaisir que je retrouve ma bonne vieile partie flood...
P.S. 4 : les chips semblent toujours plus croustillantes ailleurs (la personne consernée comprendra le message).
P.S. 5 : la colère et le mensonge vous amène du côté obscure...