Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retour

2 participants
AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeSam 8 Juil - 4:34

Voilà je reviens et constate que le forum n'a progressé en rien pendant mon absence, mis à part un post plutôt constructif de Yushin...
Je reviens et reprends de droit ce qui m'appartient : le statut "The mage" et tout ce qui va avec...
Je défie shino de vouloir à nouveau me supprimer tout droit sans même consulter les membres du forum, je le défie de tenter de me discréditer auprès des membres de ce forum, et je compte bien lui faire comprendre que ses intentions et avis personnels ne doivent pas passer avant ceux des autres sur un forum qui nous appartient tous...
En effet, il a été suffisament prouvé que sans membres, c'est la décharge informatique assurée...

P.S. : shino je t'ai fait confience, je ne t'ai pas supprimé tes droits, je te les ai laissé, donc si tu veux supprime ce post, ou me banir du forum, fais le, mais toi qui est si attaché à l'honneur, saches que tu perdrais le tiens en t'abaissant à ça.

P.S. 2 : Je m'excuse pour ce retour légèrement sulfureux, mais j'avais quelques petites choses à dire.

P.S. 3 :c'est avec plaisir que je retrouve ma bonne vieile partie flood...

P.S. 4 : les chips semblent toujours plus croustillantes ailleurs (la personne consernée comprendra le message).

P.S. 5 : la colère et le mensonge vous amène du côté obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:55

Bah je répondrai juste par "Ben tu as mis du temps à te rendre compte que ton post d'Admin n'était pas vraiment enlevé, pour cela j'aurais été obliger de te supprimer enfin...je n'effacerais pas ce post mais plutôt ce qui parle de tout ce qui concerne le moment ou tu es parti, cependant le post de Yushin était très déplacé, c'était une affaire entre nous et personne d'autre (à part Wormuz que tu as inclus). Bon voilà, et bon retour^^.

PS: Tu peux pas enlever mon post d'admin...c'est triste...Et je penses toujours que je vais me créer un compte pour moi et celui avec qui je parle en ce-moment sera accessible aux personnes qui s'investissent dans le forum et qui veulent le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com

Retour
Page 1 sur 1