Rpg et Mmorpg Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg |
|
| Changements... | |
| | Auteur | Message |
---|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Changements... Mar 20 Juin - 22:35 | |
| Bon apparament l'heure des changements est venue... Ce forum n'existe plus...et ceci parce que les discussions manquent, son atrait a diminué, et bon nombres de choses ont tourné mal. J'ai sans doute fait preuve de peu d'intelligence dans mon post contre certains hordeux de trok'feroth, mais si ceci a suffit piur shino à me supprimer mon grade d'admin, et sans s'en référer aux autres membres, je trouve ceci abusif...sans doute a-t-il agit sous l'effet de la colère, et dans ce cas je le pardonne, mais toujours est-il que je pense sa censure à l'égard de certains post et sa manière de régir le forum légèrement décalée...Depuis le début, n'ai-je pas apporté autant de choses, sinon plus, que lui ? Et il prétand sans doute, parce qu'il a eu l'idée de créer ce forum, reigner en maitre absolu ? Foutaises !!! Même Tox-X pourrait prétendre au titre d'admin, et je ne le refuserai pas...il a été sans doute plus productif depuis le début... Et tout ceci à cause d'un seul post...je crois qu'il est tant que je quitte le forum...après tout si j'ai fait des conneries, ça évitera d'en refaire, et si les personnes présentes ici, ou certaines du moins, ne me supportent plus, ça évitera certains désagréments... Je ne dis pas que ce départ est définitif, mais il est au moins temporaire. Bien sûr je ne vais aps quitter le forum à l'improviste comme ça, je le quitterai demain dans al journée, juste le temps de finir un ou deux posts que j'avais l'idée de mettre, dont l'intro de ma 2ème campagne D&D... En espérant ne pas avoir causé des dégâts irréparables, Arzack. | |
| | | Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Changements... Mar 20 Juin - 23:03 | |
| Tu devrais faire carriere en tant qu'avocat... Je pense que tu exageres un peu en disant que le forum existe plus. Certes il est moins utilise qu'avant, mais ca reste quand meme pour nous 5 un bon moyen de discuter. Donc, comme je te l'ai deja dit sur msn, je pense que le fait que tu te barres est une connerie. C'est vrai que Shino, le fait que tu aies sucre le role d'admin et de modo a arzak sans en parler a personne, meme pas a lui, et sans preavis, je trouve ca un peu abuse. D'accord c'est toi qui as cree ce forum, et nous ten sommes tous reconnaissants (Arzak tu protestes tu gagnes mon poing dans la gueule^^), et surtout moi puisqu'il m'a permis de vous rencontrer. Mais je pense que tu aurais pu nous consulter, on a depasse le stade de la relation membre du forum/admin (on a perdu un tournoi de foot ensemble quand meme, ca cree des liens ) A part ca, je trouva pas ta maniere de regir le forum "decalee" comme la qualifie arzak, et je ne te considere pas comme un tyran. Donc voila, vous etes deux amis auxquels je tiens et je trouverais ca con que vous vous brouilliez pour une histoire de camping chez les hordeux. Je debarque le 28 chez Arzak pour decompresser apres ce putain de bac de francais, vous avez interet a avoir fait la paix d'ici-la. ++ Tox-X PS : Merci de dire que je meriterais le grade de modo, mais a moins que ca soit necessaire j'y tiens pas tant que ca | |
| | | CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Changements... Mer 21 Juin - 11:35 | |
| Il est temps de répondre... Le sujet de l'existence du Forum serait un sujet de discorde donc je vais le zapper. J'ai reçu une éducation militaire (et oui on va encore me dire que je raconte ma vie^^), une connerie=une punition directe, et eje pense au final ne mettre qu'un seul Admin sur le forum qui dépendra de tous les modérateurs que je vais mettre en place la semaine prochaine car le grade d'Admin entraine de trop grande discorde. Je ne réagirai pas sur le fait de la dégradaton d'Arzack d'admin (expliquer précédement) car jue trouve cela normal et pour le moins nécessaire à la continuité de notre cher forum. Je n'ai jamais été contre aussi un changement de "pouvoir", vous ne l'avez jamais demandé, si c'est ce que vous vouliez, on aurait pu s'arranger et mettre quelqu'uns d'autres à la tête du forum. Ensuite qui peut dire que j'ai abusé de mon rôle d'admin, la fois ou l'amiral Galak a fait des conneries tout le monde a été content que je lui sucre son poste, alors que toi Arzak tu as posté sur des postes de Loic juste pour l'embéter alors je pose la question "Peux tu prétendre en toute honnêteté au poste d'admin?", je ne le prétends pas moi-même alors.... Je voudrais aussi poser mon grain de sable sur l'état comateux que le forum a pris, je dispense Emile de tout commentaire car sa fin d'année a été mouvementé à cause du bac Français. Un certain membre dont je ne citerai pas le nom, m'a clairement dit qu'il ne viendrai plus sur le forum pendant les vacances, je trouve ça de la plus débilité. Ensuite vu que nous ne sommes que des larves léthargiques pendant notre temps de récupération de cette année si fatiguante nous arrétons d'aller sur le forum, JE REFUSE! pour remedier à ça, je vais essayer à l'avenir de poster beaucoup plus comme le souhaite notre cher Arzak^^et j'enespère tout autant de vous. Ce qui en est du départ d'Arzak, je vais parler franchement comme j'essaie de le faire sur ce forum, je pense que c'est un exemple de la plus grande immaturité qu'on peut produire, ça me fait penser à ces petites filles qui disent "si tu fais pas ça, je suis plus ta copine". Et je trouve idiot que tout ce que tu as apporté au forum tombe en miettes. Enfin tu fais comme tu veux. Je soulignerai que je n'ai pas agi sous la colère mais après un jour de réflexion et espère que les nouvelles mesures conviendront à tous qui je le répète ont pour fondations de mettre un admin qui n'agit que après discussion avec comme support msn par exemple, ou sinon un compte admin qui ne fera que gérer et disponible à trois co-admin. Cordialement Shinobi.
PS: Même si je pense que la dictature est desfois plus progressifs que la démocratie (ex: la chine comparée à la france)^^(je déconne.....) | |
| | | YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Changements... Sam 24 Juin - 20:36 | |
| Bon, je re des vacances a Lacanau ( oui encore^^), et je découvre ça. bon.
Alors je vais dire 2-3 trucs moi aussi : -des droits d'admins sur un forum comme le notre, ça sert a rien. -les posts de 100 lignes pour essayer de se justifier, c'est ridicule. vous vous enfoncez plus qu'autre chose. -le camping a été déclaré par Blizzard comme légal et autorisé. Et je vais m'arréter la. j'spère juste que vous n'allez pas en rester la. | |
| | | CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Changements... Dim 25 Juin - 19:34 | |
| Bah c'est sur que si comme toi, on n'aurait parler que du camping, il y aurait eu moins de phrase....puis c'est un peu "ridicule" de mettre son poste après que ça soit passer. Sinon on en est jamais resté là, on s'en met sur la gueule pour certaines choses mais on est pas assez bête pour se fâcher. | |
| | | YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Changements... Dim 25 Juin - 20:20 | |
| j'ai pas pu poster avant que ça soit passé... Et a voir ce qui reste sur le forum, ça donne l'impression que rien n'est réglé, et que, justement, vous en êtes résté la. Enfin, je ne parle du campign parce que c'est la seule chose sur laquelle j'ai des choses a dire, ou a peu près. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements... | |
| |
| | | | Changements... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|