Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un ally chez les hordeux

2 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Un ally chez les hordeux Empty
MessageSujet: Un ally chez les hordeux   Un ally chez les hordeux Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:57

Comme je n'ai plus de sous pour mon vrai compte ( ça doit être le 5ème fois que je le dis sur ce forum^^), j'ai créé un compte démo de WoW, pour 10 jours donc. Et j'ai fait un Tauren, sur Trok!
Arzack se rappelant avoir été campé pour un certain Clëpto, et celui ci étant connécté, je le préviens qu'Arzack se rappelle de lui, et qu'il va venir se venger un de ces 4. Il demande des détails, et, a plusieur reprises, avec quel perso arzack est-il lvl 50. Il ne parvenait pas a croire que notre zazak avait no-lifé pendant pas mal de temps, et avait donc bien plus lvlé que lui ( qui était 44). Il a fini par dire qu'il allait asmater zazak, et par me demander d'insulter zazak de sa part. Il a déco ensuite. ahem. voila voila. bouh. sniff. pan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Un ally chez les hordeux Empty
MessageSujet: Re: Un ally chez les hordeux   Un ally chez les hordeux Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:16

viens sur skype demain et conecte toi avec ton tauren...à mon tour de lui rendre ce qu'il m'a infligé^^...tu me diras où il est, je vais le pourchasser...comme bientôt Toulouse et Mmeuh...eux aussi je m'en souviens^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html

Un ally chez les hordeux
Page 1 sur 1