DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...................
Episode I: Au Fallen Star
Il était là, assis bien tranquillement en train de siroter un Dragon Krayt.
Il faisait à peu prés un métre vingt, maigrichon mais il porter un Mer_sonn Power 5, pas trés puissant mais d'une précision redoutable.
Comment il s'appeler déjà .... à oui, Athiga Omek, l'expert numéro un en sabotage, assasinat et autre petit job d'été. Il avait eu l'idée stupide de piquer quelques crédit à une bande de Hutt enragé de Nar Shaddaa, pas malin de sa part quand on sait que pour les Hutt tiennent à leur crédit autant qu'à la prunelle de leur yeux. Suite à cela, ils avaient lancé une prime d'un montant ahurrissant: 10 500 crédits; c'était beaucoup pour nous autres racaille de l'espace mais apparemment pas assez pour Boba Fett, Bosk, et autres gars de la guilde des chasseur de primes. Il fallait que je me refasse avec cette prime, je pourrais m'acheter un nouveau vaisseau, plus résistant,plus rapide ,mieu armé que mon vieux Z-95 headhunter modifié. Dans cette galaxie, on obtient rien sans patience ou sans un bon blaster; c'était la leçon du vieux Azek.
Il se leva, jeta un coup d'oeil circulaire et fit mine de sortir de la cantina.
Je me levai à mon tour quand je vit un gars faire de même et regarder la belle prime avec beaucoup d'intérét. "
Et merde, il y quelqu'un d'autre sur l'affaire, ce salopard de Zanathori n'arrêtera donc jamais de me suivre ". Je jetai quelque piéces sur le bar que le proprio s'empressa d'empocher; je sorti et me mis à suivre Zana........
La suite dans l'épisode II