Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La véritable naissance d'un homme

5 participants
AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

La véritable naissance d'un homme Empty
MessageSujet: La véritable naissance d'un homme   La véritable naissance d'un homme Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:11

Qu'est ma légende personnelle ? Le jours où Arsh m'a posé cette question, je ne l'ai pas compris. C'est aujourd'hui, alors que j'ai découvert le parchemin écrit par ce Tox-X, que le déclic c'est fait en moi. Tout ceci était prévu, je le sais au plus profond de mon être, je l'ai toujours su. Du jours où je suis né à cet instant, j'ai été programmé pour réussir l'exploit de toute une vie. Ma légende personnelle ? Mon objectif final dans la vie ? Ce pourquoi je suis là sur Terre ? Ceci peut s'exprimer en un mot, un unique mot, un phonème sans intérêt précis, mis à par celui d'être la base, le pillier de mon existence.

Tyran

Ainsi ce Tox-X l'avait prévu des années avant a naissance, des années avant que je devienne l'homme que je suis devenu, ainsi il l'a consigné sur un vulgaire morceau de papier qui, à son insue, allait produire un changement si brutal dans ma vie...Grâce à lui, j'ai découvert l'essentiel de la raison d'être de l'homme : quel destin m'est réservé ? Quelle vie mon inconscient a-t-il commencé à se forger à mon insue ?
La légende personnelle d'un homme c'est donc ça, l'objectif final, la seule et unique chose importante à une vie...or la mienne est de reigner.
Ce destin a-t-il été choisi par moi même ? Cela m'étonne, moi qui ai toujours eu un esprit soumis aux ordres de tout ce que je prennais pour supérieur à moi. Je me méconnaissais donc à ce point... Mais tout change, tout a changé, plus rien ne sera pareil. L'homme que j'étais est mort, un être nouveau est né. A partir de cet instant, plus aucun ordre ne me sera imposé, plus aucune restriction. J'ordonnerai et on s'affairera à la tâche. Arsh avait donc raison, la Légende personnelle est la seule chose qui compte dans uen vie ; si elle n'est pas réalisée, alors nous n'aurons fait qu'attendre passivement la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: La véritable naissance d'un homme   La véritable naissance d'un homme Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:24

Lol est après on dit que je fais du Robin Hobb^^
Mais sans déconner, bravo à toi aussi, j'aime beaucoup^^

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:02, édité 1 fois
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: La véritable naissance d'un homme   La véritable naissance d'un homme Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:23

J'ai tenté de m'en détacher mais bon, quand on aime un style d'écriture, on a du mal à s'en décoler^^.
Sinon vous vous êtes sans doute demandé qui est ce mystérieux Arsh...et bien, il se trouve malencontreusement que c'est le boss de ma campagne D&D...tout est lié, tout a un sens, ceci n'est que le début de l'histoire.

Sinon shino j'ai une précision à ajouter en réponse à ton post :
Robin Hood ===> Robin des bois
Robin Hobb ===> Ecrivain de l'Assassin royal^^
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: La véritable naissance d'un homme   La véritable naissance d'un homme Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:51

Shino t'es vraiment un noob!!!
J' aime moins ton histoire Arzack dsl mais ma préférée reste celle de Yushin.
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: La véritable naissance d'un homme   La véritable naissance d'un homme Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:57

C'est itrigant ton texte, et je me pose une quesion: qu'est-ce que tox viens faire ici? je veut pas dire qu'il a pas sa place, mais si histoire il y a, sa présence doit être justifiée...
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: La véritable naissance d'un homme   La véritable naissance d'un homme Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:02

Euh Robin Hood ne veut pas dire à la base Robin des Bois, car bois=wood^^
Puis pour Wormuz, c'est ce qu'on a fait un texte RP d'un côté, Yushin n'a fait qu'une ballade^^
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: La véritable naissance d'un homme   La véritable naissance d'un homme Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:36

Heu...Hood wormuz me dit que ça veut dire aussi "bois"...et je suis d'accord...cherche pas shino t'as tort...
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: La véritable naissance d'un homme   La véritable naissance d'un homme Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:19

Non dsl Hood= Capuchon, bon les gars je vous ai eu^^
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: La véritable naissance d'un homme   La véritable naissance d'un homme Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:00

Bravo l'ecrivain! De toute facon une histoire ou je suis cite est forcement excellente. Et je veux la moitie des droits d'auteur Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La véritable naissance d'un homme   La véritable naissance d'un homme Icon_minitime

La véritable naissance d'un homme
Page 1 sur 1