| Faut-il virer Arzak??? | |
|
|
Faut-il virer Arzak? | Oui | | 17% | [ 1 ] | Bien sur | | 50% | [ 3 ] | Evidemment | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Faut-il virer Arzak??? Dim 7 Mai - 0:37 | |
| Voila, depuis la creation du forum Arzak regne en tyran, floodant comme un fou et abusant de son pouvoir de modo. Donc je pose la question : FAUT-IL DEMETTRE ARZAK DE SES FONCTIONS??? Shinobi, je demande a entrer dans le programme de protection des temoins^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Dim 7 Mai - 0:47 | |
| La révélation !!! La voilà enfin...16 ans que je l'attends !!! Le vieux Arsh avait donc raison, ce n'est pas en cherchant l'illumination que je la trouverai, elle viendra à moi d'elle même. Cela fait quelques minutes que j'ai lu ce bout de parchemin et je sens déjà mon corps changer, mon âme évoluer...je me transforme dans l'essence même de mon être ! Est-ce de cela dont parlais mon vieux mentor ? Tout ce qu'il m'a appris avait-il pour but de m'amener à vivre ce moment ? Je suis maintenant convaincu...je sais...j'ai la connaissance du plus grand mystère que la terre n'ai jamais connue...et dire que Arsh n'a pas réussis à l'atteindre, et que j'ai réussis là où il a échoué...dois-je maintenant partager mon savoir avec lui ? Je connais la réponse à cette question... | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Dim 7 Mai - 0:49 | |
| A prirori tu as depasse les 8g d'alcool/L de sang | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Dim 7 Mai - 0:52 | |
| Non, j'ai dépassé les 8h d'ordi aujourd'hui et les 2h d'Indochine, Kyo, James Blunt et Muse dans la journée...ça reviend au même. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Dim 7 Mai - 0:53 | |
| Non pour kyo le seuil de tolerence humain est de 2min38s | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Dim 7 Mai - 1:12 | |
| Donc ceci explique cela : je ne suis pas humain ! | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Dim 7 Mai - 1:29 | |
| Je t'ai perdu Arzak, je t'ai perdu....Tu étais comme un frère pour moi, tu as basculé du côté de la tyrannie! Tu étais l'élu, celui qui devait mettre de l'ordre dans ma chambre et non là soumettre aux ténébres... Je t'aimai Arzak....Je t'aimai... | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Dim 7 Mai - 11:33 | |
| - Citation :
- celui qui devait mettre de l'ordre dans ma chambre et non là soumettre aux ténébres...
` LOOOOOOOOL Sinon, ben voila quoi. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Dim 7 Mai - 11:44 | |
| Pour les gens qui n'auraient pas reconnu, c'est dans Star Wars III: La revanche des siths^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Dim 7 Mai - 13:20 | |
| Mais heu...vous êtes méchants...laissez moi être tyranique pour une fois... Sinon shino tu peux toujours te brosser pour que je range ta chambre...et moi je t'aime pas !!! | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Lun 8 Mai - 11:56 | |
| Tu me déçois Shino, considérer Arzack comme ton frère. Et puis violà quoi tout ça tout ça. Et puis merde je sais pas quoi dire. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Lun 8 Mai - 13:03 | |
| Bah il est plus sortable que toi en tant que frère^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Lun 8 Mai - 13:17 | |
| ??? heu me considérer comme ton frère...c'est vrai que c'est pas génial quand tu vois comment il était au cinéma pour l'age de glace...^^ Sinon merci de dire que je suis plus sortable mais bon laisse moi te dire que tu m'as pas vu beaucoup en sortie (à barcelone t'aurais été désespéré^^)... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Lun 8 Mai - 20:04 | |
| MDR la reference a star wars. Sinon je constate que tout le monde est d'accord... ARZAK [] | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Lun 8 Mai - 22:51 | |
| Non !!! Je sors !!! Pas question que je reste !!! Les votes sont clairs !!! | |
|
| |
Amiral f Invité
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Mar 9 Mai - 19:48 | |
| ET non Arzakouné tu sort ; au revoir et mauvaise journée |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? Mar 9 Mai - 20:27 | |
| Donc apparament tu n'est pas assez subtil pour comprendre mon ironie...je prends note^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il virer Arzak??? | |
| |
|
| |
| Faut-il virer Arzak??? | |
|