| Modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Modérateurs Sam 6 Mai - 18:18 | |
| J'aurais besoin de personne volonteire pour occuper les places de modérateurs des différents forum, voilà j'attends les candidature^^ | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 6 Mai - 18:46 | |
| Si ca peut rendre service, je suis volontaire. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 6 Mai - 20:20 | |
| Moi tox je le vois modo dans la partie Diablo et Warcraft (c'est les seuls jeux où il se débrouille y parait^^ ). | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Modérateurs Dim 7 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Modérateurs Dim 7 Mai - 11:36 | |
| Je serais partant, mais quel serait notre role exactement? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Modérateurs Dim 7 Mai - 11:46 | |
| Bah le rôle exact est de pouvoir gérer une petite partie du Forum, et je voudrais savoir qui est partant et dans quelle partie du forum si possible^^ | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Modérateurs Lun 8 Mai - 11:34 | |
| Moi ça me tenterai mais il faudrait me connecter plus souvent. c' est lourd une mère parfois. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Modérateurs Lun 8 Mai - 11:49 | |
| Pour "gérer" une partie précise, je pourrais prendre Warcraft, ou WoW ou encore Diablo 2 ( bien que je ne le connaisse pas tant que ça finalement). Je peut aussi faire la partieflood^^ J'oubliais la sections D&D, qui m'interresserait aussi grandement.
Voili voilou. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Modérateurs Lun 8 Mai - 19:55 | |
| Comme dit plus haut, je me propose pour els parties war3 et d2 | |
|
| |
Amiral f Invité
| Sujet: Re: Modérateurs Lun 8 Mai - 21:31 | |
| Toujours présent à ton service, shino |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Modérateurs Lun 8 Mai - 22:32 | |
| Cher Amiral fyar, pour le peut que tu ais fait sur le forum pour l'instant, je pense qu'il ne serait pas sage de mettre une partie à ta charge, donc en tant qu'admin, j'use de mon droit de veto et te conseille d'apporter un peu plus au forum avant de te proposer à un poste important. Merci de ton humble compréhension.
(bon j'ai été un peu formaliste mais c'est la profession qui veut ça...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs | |
| |
|
| |
| Modérateurs | |
|