CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Les Larmes de L'Oubli Sam 6 Mai - 18:05 | |
| Les Larmes de L' Oubli Prologue J'essaye une dernière fois de coucher sur papier ma vie, comme on fait beaucoup des grands de ce monde bien que je ne pense pas appartenir à cette élite cependant si avoir tué des dizaines de millier de hordeux, fanatiques de la croisade écarlate, défias...j'en passe tant nos ennemis étaient nombreux à l'époque. Je peux affirmer alors que je possède une grande place dans cette confrérie. Mais est-ce que l'héroïsme s'aquiert par litres de sang versé? J'ai essayé de répondre à cette énigme durant toute ma vie et je pense avoir enfin trouvé des réponses cohérentes. La sagesse, nous joue des tours, elle n'arrive pour certains que vers la fin de leur existence ce qui est assez paradoxale. Mais me croyez-vous idiot, de prendre autant de temps pour une question qui aujourd'hui a une réponse évidente voir simple? Souvenez-vous que je suis né dans une époque noire et lointaine, mon grand-âge doit être pris en compte pour expliquer la lenteur d'esprit que j'ai maintenant, même si je ne crois pas, avec le temps, être devenu sénile. Cette question restera, tout de même, en suspens entre nous et de plus mon avis ne sera pas délivré avant la fin, car comme cette tourmente m'a suivi et guidé toute ma vie, cette énigme vous suivra pendant toute la lecture de ce parchemin. Je dois enfin commencer, mais par où? Par le jour, où dans un accès de tristesse et de colère intense, je pris les armes? Par le jour où je devisn membre des Esprits de la Lune? Par le jour maudit où avec quelques proches compagnons, nous fîmes l'affront de s'abreuver du sang d'onyxia pour allonger notre espérance de vie? Où bien quand je perdis ma bien-aimé ce qui me condamna à errer comme un fantôme sans âme à travers les limbes de ce monde? Aurais-je la force d'aller au moment où je rendis mon épée à mon Roi? Les mots que j'écris sur ce papier semble s'échapper peu à peu de mes souvenirs, je sens la vie me quitter et avec moi tout notre passé. Le temps m'est compté et je dois écrire ce pourquoi j'ai versé des larmes pendant tant d'années pour oublier. Le désespoir et la tristesse, les deux sentiments que je perçoisà l'orée de ma mort sont les mêmes que ceux que j'ai ressenti quand j'ai commencé à vivre. Tout est un éternel recommencement,voilà... c'est comme cela que doit commencer l'histoire d' Araos, de Shinobi celle des Larmes de L' Oubli.... Suite si les lecteurs adhèrent à ce prologue.
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:00, édité 3 fois | |
|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les Larmes de L'Oubli Sam 6 Mai - 20:18 | |
| Un début d'histoire qui me fait penser énormément au style de Robin Hobb dans L'assassin royal...j'aime bien^^. Bon ce n'est pas très novateur en soit, car de toute façon faire nouveau de nos jours est dur puisque quasiment tout en matière de littérature a été explorée...mais c'est bien écrit, l'héroïsme est bien employé tout comme le nostalgique. Continue ton récit, ça en vaut son pesant de cacahuettes. | |
|
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Larmes de L'Oubli Lun 8 Mai - 11:46 | |
| Non mais écoutez-les. Ils se la pètent avec leurs belles phrases et leurs beaux mots. PIGNOUFS (j' ai entendue ça dans Kaamelot). En plus la belle faute de Shino (corrige-la ça fait tâche sinon): lanteur. On dit lenteur c' est comme lent. Sinon j'aime bien ton texte et écritr la suite que je m'occupe. Non franchement continue je trouves ça interressant. | |
|
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Larmes de L'Oubli Lun 8 Mai - 11:47 | |
| Oh putain j' avais pas vu je suis GNOME. YIPEE et TRALALA. Je suis super super content. | |
|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les Larmes de L'Oubli Lun 8 Mai - 11:54 | |
| C'est-y bien sympathiue ton histoire, j'aime bien ton style ( qui, même si il ressemble a celui de hood, est différent). PS: tu a vraiment battu onyxia? je savais pas.... PPS:wormuz il a fait un double post, et en plus il a floodé^^ | |
|
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Les Larmes de L'Oubli Lun 8 Mai - 12:02 | |
| Même pas vrai d' abord!!! Et c' est pas Robin Hood c' est Robin Hobb. Yushin t'es aussi un gros noob! (et toc ça c' est pour avoir dit que j' ai floodé. Fallait pas me chercher.) | |
|
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les Larmes de L'Oubli Lun 8 Mai - 13:01 | |
| Tu veux que je relève tes fautes Wormuz, parce qu'on va rire^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Larmes de L'Oubli | |
| |
|