Zébras Noob
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: new Zébras Sam 6 Mai - 0:01 | |
| salut c'est Zébras. Le joueur de WoW converti récemment par des nooob. Bon, je suis un chasseur lvl 26 sur trok'feroth. Après je sais plus quoi dire . Et voilà. A oui je suis pas trop un joueur de jeu video. | |
|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: new Zébras Sam 6 Mai - 11:48 | |
| Ta présentation ici ne conserne pas WoW, pour te présenter dans WoW, va dans la rubrique Trok'feroth. Sinon pour te présenter avec plus de détails, va lire les présentations des autres membres, ça devrai plus t'inspirer (va lire celle de shinobi surtout...y a que Shinobi valable sur ce forum^^... ). Sinon j'aime bien l'avatar que t'as choisi^^. | |
|
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: new Zébras Sam 6 Mai - 12:16 | |
| Welcome | |
|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: new Zébras Sam 6 Mai - 13:49 | |
| Tox t'aurais pu trouver plus consistant comme message de bienvenue^^...par exemple "Welcome, on est tous heureux de te voir sur ce forum !!!! J'espère que tu te plaira ici (de toute façon t'as intérêt^^)." | |
|
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: new Zébras Lun 8 Mai - 11:37 | |
| Y a pas à dire Arzack t' es chiant. Tu peux laisser ce pauvre Tox tranquille un peu?? Sinon welcome à toi Zébras. | |
|